| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Je souhaite me convertir et cela fais a peu pres deux ans que je me cultive, m'instruit, me renseigne sur cette religion je cottois des musulmans plus ou moins integre Mais j'aimerais connaitres d'autres musulmans du 92 pour m'aider a "m'accompagner" vers cette religion Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
salam tu sais sans habité dans le 92 je serai ravie de t'aidée et jepense que pleins d'autre bladinaute/nettes aussi |
|
| ||||
| ||||
|
ah c'est sympa jai deja eu beaucoup de reponses sur ce cite ou dans les livres mais desormais j'aimerais rencontrer un immam pour quil mexplique certaines choses mais je ne suis jamais entrer dans une mosquée je ne sais donc pas comment en approcher même un soeure me serait bien utile puis jaimerais savoir ce que je dois connaitre d'essentiel je me suis vraiment instruite et renseigner sur cette religion donc c'est sur je sais vers quoi je me tourne mais il me reste certains doutes et questions sans reponses t dou du 92 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 20h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 01h14 |