| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes, Voilà, mon mari a du, vu la situation, accepter un travail dans la restauration. De ce fait, on ne se voit presque plus et son seul jour de congé c'est le lundi quand moi je travaille.....!!!! Je dois dire que les soirées sont longues et j'ai un peu du mal à m'y faire. Je voulais juste avoir quelques témoignages de femmes dans la même situation pour me remonter un peu le moral. |
|
| |||
| |||
| tous les maries doivent travailler la nuit !!! et durement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos réponses. Bien sûr que pour lui, ce n'est pas drôle non plus d'autant plus qu'il a d'énormes problèmes de sommeil donc il ne dort que quelques heures et il est très fatigué. Je suis de tout coeur avec lui mais c'est vrai que nous sommes un nouveau couple et que ce n'est pas évident. |
|
| |||
| |||
| aie aie aie ca sent le libertinage a plein nez ici ![]() |
|
| |||
| |||
| euhh moi mon mari , il est parti, mais juste avant il m'a dit "je t'aime"....et j'avoue que oui il me manque le *********. chéri, je t'aime! |
|
| |||
| |||
| Citation:
crcrcrcrcrcrcr, ce "je t'aime" etait rassurant au moins ![]() |
|
| |||
| |||
| tu parles il m'a fait pleurer le bougre! du style je pars, mais tu pourras pas tourner la page....et c'est vrai que...jl'ai pas tourné, hé, j'ai juste fermer lelivre, crcrcrcr Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |