|
| ||||
| ||||
| que feriez vous serieux si jvoux explik lors de l'anniversaire de mon homme une meuf viens lui toucher les levres srab il a un truc dessus puis elle danse un zouk serré avec lui en lui carressant le visage sachant quelle sais que je suis sa meuf Forcement jinterviens la jette dehors en linsultant de petasse tout le monde étéai daccord avec moi seulement le soir en rentrant mon homme sempresse de me repprocher davoir insulté une copine a lui tout en insistant sur le fait quil sen fou de cette meuf et ke je suis une meuf trop jalouse etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut changer de mari ![]() |
|
| |||
| |||
| Franchemnt je lui aurait jamais adressé la parole c'est une pédale ds ces cas là pour se faire toucher!!! |
|
| ||||
| ||||
| L vira sans jugement aucun, quand je vois tous les posts que tu as envoyé aujourd'hui, on ressent beaucoup de doute et de questionnemment sur ta vie amoureuse mon seul conseil : ne te précipite pas, tu as tout le temps de voir venir les choses concernant l'incident que tu evoque avec cette fille, c'est à ton copain que tu dois t'en prendre pas à elle! c'est lui qui aurait du la remettre à sa place, pas toi bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja si il avait un peu de respect pour toi il se frotterai pas avec une autre mai bon c lune de ses raison pour lakelle l'Islam interdit les rassemblement mixtes de ce genre (anniversaires, soirées ect...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a mon avis il crois que lon est predestiné et que quoiquil arrive on se retrouvera dans 6 mois ou 5 ans c'est vrai kil ne calculer pas vraiment la meuf mais bon Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est dur parceke comme t'as pu le voir dans mon post"on s'aime mais se dechire" j'arrive pas a m'eloigner prendre mes distances jai sans cesse besoins d'avoir un contact vec lui virtuel ou pas puis il dis que quoiquil arrive on est fait lun pour l'autre et que je suis son ame soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| formation à offrir à votre homme | reinekiki | Forum bladinettes | 14 | 15/12/2005 16h07 |
| Ou faire des rencontres | NAFISSA3 | Jrad | 62 | 03/12/2005 23h25 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 18h35 |