|
| |||
| |||
| Bonjours a tous et a toute, et bonne année! Je suis ds une .... international, je vous explique mon probleme! jai une golf IV que je n'arrive pas a vendre et pourtant elle hyper sympa propre entretenu, mignonne koi!!! ça fait 5 mois que j'essai de la vendre suite a des problémes financiers, cependant impossible, je lai mise sur le journal, les marché, jen parle a tous ce que je rencontre,,, mais ss succée,,, pas de zhar!!! quand je pense quil y en a qui achéte et revende leurs voitures comme des petis pains,,, je comprend pas la il foi m'expliquer!!! DONC CONCRETEMENT , ON MA CONSEILLER QQL TRUC A FAIRE MAIS JEN SUIS PAS PERSUADER QUE CA MARCHE!!!! JE SUIS ASSUREE TT RISQUE ET ON ME DIT QUE JE DOIS LA BRULER PR ETRE REMBOURSER TOTALEMENT! ça fait trop mal au coeur mais la je nai plus trop le choix, la banque me lache pas, des dettes a droite a gauche,,, je n'y arrive plus a gerer,,, MERCI A TOUS CE QUI PEUVENT ME DONNER QQL CONSEIL QUE FAIRE? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dirha fel bi3 ou ne9ass chwiya fteman ghadi ijib allah li ichri alek ![]() |
|
| |||
| |||
| jai deja baisser le prix,,, et c'est une voiture qui vaut entre 9500€ et 10 000€ elle a pas bocou de klm, année 2001, un TDI 110.... et jai deja baisser le prix a 8900 voir 8500 au pir des cas!!! jai vait pas non plus la donner cette voiture, et jai pas mal de chose a rembourser!!! |
|
| ||||
| ||||
| un conseil ne la brule pas ou la roue risque de tourner attention Dieu voit tout ! Fais des invocations concernant tes dettes et Dieu t'endendra... Ne la brule pas ou tu vas avoir des regrets |
|
| |||
| |||
| Je suis du même avis que "shoupinette". Ne la brule surtout pas. En effet, si une enquête est effectuée, tu sera sun peu dans la merde. Je t'explique: une situation financière difficile est un élément qui donnera la puce à l'oreille. Mais bon cette hypothèse c'est dans le pire des cas. Quoiqu'il en soit, je ne peux que vivement te déconseiller de la brûler...les conséquences pourraient être bien pires que tu ne le penses. De plus, même si ton assurance accepte le remboursement, celui-ci n'interviendra pas rapidement (loin de là). La procédure à suivre peut prendre du temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors je te la rachete...1000€...aller top là! |
|
| |||
| |||
| salam a toi tu veu toujours la vendre je suis interresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux arnaquer une assurance ???? !!!!!!!! je vais le dire à ton assurance, grace à ton adresse email et à ton IP! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| conseils en droit immobilier marocain | fayruz | Forum Aide | 2 | 25/03/2007 21h30 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 16h13 |
| Pendant les règles | noubla1980 | Forum bladinettes | 154 | 21/11/2005 17h31 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 00h16 |