|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok c'est bon je viens de le voir sur la centrale: 1er conseil mettre des photos !!! c'est impératif tu n'y as mis aucun descriptif sur le gps, ni sur les radars de recul et autres je te garantis, pour etre bien placée dans ce domaine il faut macher les infos pour que le client soit intéressé!! fais ces modifs et tu verras! Dernière modification par eva902 ; 13/05/2007 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
| ça y est!!! j'ai consulté ton annonce et je vois ce qui cloche!!! c'est l'interieur qui est clair et c'est salissant pour une famille, vu que le scenic est destiné aux famulles avec enfts! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur la centrale il n'y a meme pas de photos, par ex |
|
| |||
| |||
| Je sais sur la centrale je suis passé par téléphone, et il n'y pas la possibilité de mettre de photos. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc, j'ai remédié au problème et viens de repasser une annonce avec photos. J'ai bien reçu ton message privé, mais je ne puis encore y répondre, pas assez d'ancienneté sur le site. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .ps: ne m oublie pas dans tes dou'as.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| desolé non je suis meme moins cher que d autres particulier de meme que l argus pour le klm que a cette voiture avec les options |
|
| ||||
| ||||
| essayes les sites gartuits tels que le bon coin et vivastreet mets y surtout des photos c indispensable! |
|
| ||||
| ||||
| je suis totalement d'accord avec toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| conseils en droit immobilier marocain | fayruz | Aide & Formalités administratives | 2 | 25/03/2007 21h30 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 16h13 |
| Pendant les règles | noubla1980 | Forum bladinettes | 154 | 21/11/2005 17h31 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 00h16 |