| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan 3arfhom binathoum lmouhtarama ou sbar ,ou 3aychin bikhir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Rester ensemble, ce n'est pas une question de chance. C'est une question d'amour, bien sûr, mais c'est aussi une question de faire ensemble, des enfants bien sûr, mais aussi tout ce qui permet de rester ensemble : Partager et réaliser des idées et des projets, se battre pour les mêmes causes. Je suis marié depuis 28 ans, nous avons élevé 4 enfants, retapé une maison, planté des arbres, cultivé un jardin, manifesté pour plusieurs raisons. Nous continuons tout ça et nous avons encore des choses à faire ensemble, des idées et des projets à partager. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai lue votre discution et je me suis vraiment attiré par vos mots, vous avez? ma philosophie dans la vie c trouvé la bonne voie et trouvé la lumière car seul la lumiére nous montrera notre bonheur et justement pour qu'un couple sera durable, il faut le lien sacret qui les réunie et qui est éféctivement rare dans nos jours, c du vrai amour que je parle, le sentiment qui intervien sans même réflichire et sans faire un choix,vivre l'un pour l'autre, sentire une homogénitée extréme, un amour propre plein de chaleur et de tendresse, l'amour unique qui sera déstiné pour deux coeurs unique qui ne fond qu'une seule mélodie musicale pour toujours. si on arrive a celà croyer moi les couple ne va jamais se séparé, car ça serai plus fort qu'eux et la vie de chaqu'un entre eux ne va pas duré sans l'autre, c'est une roncontre au niveau de l'âme. ben voilà c ma vue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
eh ben c trés simpl il faut juste regardé au fond de nous et écouté notre mélodie et chérché celui qui a les paroles de cette mélodie, a ce moment là tou deviendra claire et facile a obtenir, mais pour y arrivé il faut croire en dieu, croire a soit même, et étre bien quelqu'un de principe car seul les principes peux nous étre une vrai base qui nous guidera dans notre chemain.
|
|
| ||||
| ||||
|
les gens se marient de plus en plus jeunes et pensent que le mariage c'est tout beau tout rose!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|