|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ! c'est ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour toi elle a fait des erreurs...elle, elle a peut être la vie dont elle voulais...on ne sait pas ce qu'elle a vécu avant, on ne sait pas ce qui l'a amener a faire ça... Elle a peut être eut des paroles déplacées (je sais pas, j'ai pas vu l'émission jusqu'à ce qu'elle arrive)...mais bon...c'est pas en la critiquand que ça effacera ce qu'elle a dit...et ça ne fera pas avancer les choses que de l'insulter et de se mettre a son niveau...Rien a voir avec de l'admiration...j'essaye de comprendre c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haaaaaaaaaaaaaa!!...enfin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller on t'écoute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment on a plus aucune fierté, nous les marocains!! ça me degoute tt ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| voici la biographie de cette pet...sse telle qu'elle figure sur son site: Tout débuta le 1er juillet 2004 quand je répondi à cet appel : "Allo Yasmine, bonjour, c'est Eric Valmont de Hot Vidéo". Ma vie ne commença pas ici, ce fut juste un tournant, celui qui me projeta de l'anonymat vers vous. Il faut remonter à quelques années en arrière. Le 1er octobre 1978 exactement où j'ai vu le jour à Tahar Souk, petit village dans les montagnes du Rif au Maroc. Je ne vécu que 5 petits mois sous le soleil et les senteurs du pays qui m'a vu naître. Mes parents avaient décidé de s'installer en France dans une petite ville à quelques kilomètres de Lyon. Un premier signe de destin, car avec ce changement de coutume, de pays, ma vie allait irrémédiablement changer. Je vécu une adolescence sans bruit et sans histoire comme celle de nombreuses petites filles en France. Le primaire, le collèqe, le lycée où je m'orientais vers une terminale commerce & marketing. Après l'echec du Baccalauréat , je décidais de quitter les études et le crecle familial pour m'installer à Lyon. Après quelques mois difficiles je trouvais un poste de barman qui me permit de trouver un logement fixe et de rentrer véritablement dans la vie active. Ma vie était rythmé entre le travail et les sorties entre copines. En septembre 2001 mon chemin allait croiser celui d'Alexandre. D'abord ami, puis petit ami avec le temps, je découvri le sexe qui m'étais encore inconnu. très vite il me parla du monde libertin. Curieuse de nature, j'étais intriguée. Il sût me mettre en confiance et je fis mes 1ers pas dans le libertinage. C'est assez paradoxal, j'étais à la fois excitée par cette ambiance festive de sexe et mal à l'aise par rapport à l'éducation stricte de mes parents. Il me fallu un temps d'adaptation pour assumer pleinement ma vie libertine. Pendant ce temps je découvris mon côté exhib et ma bisexualité. Un peu lasse de mon travail de serveuse je décidais de reprendre une formation d'aide soignante pour exercer dans le milieu hospitalier. En juin 2003 en surfant sur le net je vis "Production X cherche homme, femme, couple pour vidéo X". Toujours animée par ma curiosité je me dit pourquoi pas ! A mon grand étonnment, je recevis une réponse positive et je fis mes 1ers pas dans le X. J'ai rencontré Christine et Yves de Tropical Production, des personnes absolument merveilleuses. Ils surent me mettre en confiance. je me sentis vraiment à l'aise devant la caméra. Je venais de vivre une expérience superbe et j'avais très envie de recommencer. Je trouvais une véritable jouissance à m'exhiber et à jouer avec la caméra. |
|
| ||||
| ||||
| Quelques semaines plus tard, je fis la connaissance de "Monsieur" Patrice Cabanel pour le Bangtour. Ce fut alors que je reçu l'appel d'Eric valmont de Hot Vidéo qui me proposa de faire une interview. Quelle surprise d'avoir une interviex dans le magazine du X français ! J'étais fier et excitée de fier de réaliser cette interview, c'étais aussi un petit pied de nez à certains et cela allait avoir des répercussions sur ma vie professionnelle. Hésitante, il fallu toute la perspicacité d'Eric pour me convaincre. L'article parut en septembre 2004, ensuite les choses allèrent très vite ! Des réalisateurs professionnels firent appels à moi, mes 1ers salons, le 1er contact avec mes fans, ma 1ere radio ( radio scoop). C'est en novembre 2004 que je tournais véritablement mon 1er film pro sous l'oeil perspicace de David Perrin dans la "Nymphomane" (Blue One). Suivit "Prostitution" de Marc Dorcel. Le tournant dont je vous parlais au début était pris et l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix. Aujourd'hui, j'ai rencontré des personnes fabuleuses sur le plan humain. Je ne regrette pas mon choix et je l'assume pleinement. Actrice et acteur X est vraiment un métier, il faut se battre pour rester performant (surtout dans le contexte actuel du X) et faire des choix comme dans tous métier. Je refuse les tournages de films crades, gang-bang, des secteurs où je m'identifie pas et refuse d'être cataloguée dans les films beurette. Ce n'est pas renier mes origines car je sui fier d'être marocaine, mais je refuse de tomber dans le petit jeu de certains réalisateurs. Moi je sui Yasmine actrice X, tout simplement ! ============================== ============= que Dieu la maudisse dans la vie d'ici bas, avant l'au dela pour le tort qu'elle a causé à ttes les marocaines et les maghrebines!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|