|
| ||||
| ||||
Moi jy croi plein de fois!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
|
L'amour éternelle j'veux bien...mais le coup de foudre un peu moins qui meme!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un amour eternel est forcement precedé d'un coup de foudre wech!! t'façon tu connais rien a ces chose la toi
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben c'est bon pas la peine de dire à tout le monde que j'ai pas de vie sentimentale !!! |
|
| ||||
| ||||
|
ohh c'est chouuu...tu veux une vie sentimentale peut etre? je vous fai la livraison quand m'zelle?
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai djà assez de problème comme ça c'est bon !! Et puis j'te fais pas confiance à toi,t'as de la marchandise bizarre... :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"le chemin de l'amour s'appelle sacrifice" jose maria escriva de balauger
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Blabla bla blaaaa....bla ![]() ps: ce post est a la distination de deux bladinettes lol d'une pierre deux coups
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 20h51 |
| croyez vous que la génération de maintenan il existe des couples éternel??? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 06/01/2006 22h20 |