| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je travail jai un contrat 39h et je souhaiterais trouver un autre travail parallelement pour le soir mais je voulais savoir su c'était legal ou si j'exercer un autre taf sa serai comme si on me compter en heures sup et donc aucuns employeurs n'accepterais ca mercciiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ce qui est sûr, c'est que tu peux effectivement cumuler. |
|
| |||
| |||
|
LeRetour pose une intéressante question juridique. Mais avant tout, il faut que tu regardes si ton contrat de travail ne t'interdit pas de travailler pour un autre employeur ou à ton compte. Pour en revenir à la question de la durée hebdomadaire du travail, elle est appréciée par employeur. Autrement dit, la durée légale actuelle étant de 35 heures, quelqu'un qui a 2 employeurs peut travailler 70 heures par semaine, et autant qu'il peut si le deuxième travail est à son compte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne suis pas d'accords avec les 70h : il y a un plafond bien en dessous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup je vais tenter et puis on verra
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux mexplpiquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre si tu declare deux metiers a mi-tps et que tes deux salaires cumulés ne depassent pas l'imposabilité et bien c bon |
|
| |||
| |||
|
Travailler gratuitement pour l'Etat ? De toute façon, avec la TVA on travaille déjà gratuitement pour l'Etat. Un smicard laisse bien 1 500 euros de TVA par an à l'Etat. Mais enfin, gratuitement, c'est pas vraiment le mot. Ce que l'Etat nous prend revient à certains de nous sous forme de coups de tonfa quand c'est pas sous forme de balle à noir (par opposition aux balles à blanc). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'aimerais votre avis svp | Samanane | Forum bladinettes | 7 | 02/01/2006 18h38 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 23h24 |
| jai qq questions auquelles jaimerais avoir qq precisions | blabla015 | Forum Islam | 42 | 27/12/2005 15h07 |