Je Craque J En Peux Plus Help

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2006, 15h39

Par défaut Je Craque J En Peux Plus Help

Salam à tous
je ne supporte plus ma collègue de bureau, ca fait deja quelques semaines qu elle me tape sur le système .
hier j ai craqué je lui ai parlé (mais mal parlé).
On travaille ensemble dans les memes bureaux et quand je suis en rtt elle s occupe de mes clients :je travaille dans un établissement bancaire et je gere les grands comptes(3 suisses...)c est un boulot ou on a pas droit à l erreur et comme ce sont mes clients ils reviennent toujours vers moi quand il y a des conneries(normal)
et elle fait n importe quoi , j ai limpression qu elle le fait expres.
Le pire c est qu elle est copine avec la chef, hier en reunion j ai failli lui sauté dessus. j en peux plus je la deteste avec ses manies.
QUE FAIRE??
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 15h43

Par défaut

Si elle fait des erreurs dans la gestion des comptes qui te sont confiés, ça doit pouvoir se résoudre par la voie hiérarchique. Note les dates des erreurs pour démontrer que ce n'est pas toi qui les a commises.

Ou alors, mets ta RTT en épargne-temps.

Mais quoiqu'il arrive, reste calme.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 15h45
Par défaut

regle d'or: toujours parler à la première personne concernée
parle lui en essayant d'etre constructif sans agressivité
explique lui par A + B que ces erreurs te font perdre du temps et que pour une meilleur suivi et une meilleure fidélisation de tes clients, il est impératif qu'elle fasse bien son travail sur ton porte feuille clients

mais pour cela, vient avec des arguments objectifs ou alors tu lui dit qu'en cas de RTT qu'il laisse de coté tes clients strategiques jusqu'à ton retour !

il est important aussi que tu arrive à faire confiance

parole de manager
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 15h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZORRO07
regle d'or: toujours parler à la première personne concernée
parle lui en essayant d'etre constructif sans agressivité
explique lui par A + B que ces erreurs te font perdre du temps et que pour une meilleur suivi et une meilleure fidélisation de tes clients, il est impératif qu'elle fasse bien son travail sur ton porte feuille clients

mais pour cela, vient avec des arguments objectifs ou alors tu lui dit qu'en cas de RTT qu'il laisse de coté tes clients strategiques jusqu'à ton retour !

il est important aussi que tu arrive à faire confiance

parole de manager
c est meme pas une question de confiance, cest quand je lui parle des ses erreurs et ne me regarde pas elle sen fout c est ce qui m agace
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par PRINCESSBO
c est meme pas une question de confiance, cest quand je lui parle des ses erreurs et ne me regarde pas elle sen fout c est ce qui m agace
une seule adresse, metro barbes j'aurais une fausse barbe avec des lunettes starsky une gabardine colombo et un bob gris.
jte comuniquerais mes tarif en tps voulu, apres ca, tu me connais pas tu m'a jamais vu...
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par PRINCESSBO
Un conseil quoiqu'il arrive garde ton calme, c'est peut être un plan contre toi pour te pousser à bout??
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 16h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
une seule adresse, metro barbes j'aurais une fausse barbe avec des lunettes starsky une gabardine colombo et un bob gris.
jte comuniquerais mes tarif en tps voulu, apres ca, tu me connais pas tu m'a jamais vu...
pas mal !!!interessant
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Un conseil quoiqu'il arrive garde ton calme, c'est peut être un plan contre toi pour te pousser à bout??
je suis de naturel tres calme, j ai du supporter ma collègue 3 semaines en sachant que c etait elle ki m avait piqué ma CB et commandé pour 400€ de fringues,jelui disais bonjour tous les matins com si de rien n etait.
decidement j ai pas de chance avec mes collègues
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38