|
| ||||
| ||||
| faut que j'essaye ca a l'air bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rigole! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi ca fait longtemps. comment va???
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prof de quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben moi aussi j'essaie de me marier mais elle a pas enkor repondu a ma requête, dois je m'inkiéter ? mais sinon ca va a part ke c vrai j'me fais rare ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu es marocaine tu sais en général de quoi on accompagne le poulet en général ![]() Je ne sais pas si ça te plairai mais tu peux essayer: champignons, olives, frites...c est pas très original mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je mets les nouilles a la mi-cuisson de mon poulet ou dès le début? Tu parle de quelles epices?? merci les filles |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu devrais le mettre au debut et le faire cuire a la vapeur et ensuite le mettre au four que pour dorer.Avis aux autres maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu coupes ton poulet en deux avant de le rotir au four, mets une feuille d alu ds les premiers temps de cuisson sur les nouilles pour qu elles ne brulent pas. voili
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 14h50 |
| recette de la tarte au citron | Sanid | Forum bladinettes | 26 | 29/12/2005 15h59 |
| recette du tagine aux figues seches | boussole | Forum Général | 4 | 25/12/2005 01h31 |
| Recette de l'amour qui dure | Wallen95 | Forum bladinettes | 22 | 09/12/2005 14h37 |