|
| ||||
| ||||
|
lac perdu... Dans un lac perdu, Je t’ai cherché… … Et je t’ai pleuré… De toute mes larmes, J’ai sacrifié mon âme, Dans un terrible drame, Et d’un charme magique, Je t’ai vu, Dans un lac… …Comme un miracle, Je t’ai vu comme une phrase, Où tous les mots m’échappent, Rien que de la lumière… …Trouble dans ce lac, Et le sifflet du vent, Qui réveille mon cœur… …D’un choc, D’un coup de tonnerre, Qui reine sur tout ce lac, Je t’ai vu, Comme un mirage, Comme une toile au naufrage, Comme la goutte… …Prisonnière… …Dans les nuages, Comme un revenant, D’un langue voyage. Nawal |
|
| |||
| |||
|
c est beau tu as une ame de poéte c est sur ma vie ressemble a un cortége funébre qui passe d un air long ,lent, monotone et blessant oû le rire est interdir ,indécent oû l 'on a droit qu a pleurer ou se taire... voila un quatrain ke je te dedie , entre poétes amateurs :-) kamal |
|
| |||
| |||
|
très joli.... cette phrase m'a beaucoup touchée, entre autres.... Je t’ai vu comme une phrase, Où tous les mots m’échappent, |
|
| ||||
| ||||
|
la beauté de tes mots m'ont touchés ainsi associés ils ont sus exprimer tant de subtilité que mon coeur en a été frappé je te remercie de les avoir partagé il ont réveillé en moi un petit sentiments oublié mabrouk el aid, santé et paix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu sais que tu manques toi.... alors comment vas tu, ça fait un ptit bout de temps déjà.... toujours à l'écriture? du renouveau ou toujours la même passion? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai posté un dernier poème "mon amour est un etre vivant" la réponse et la dedans |
|
| |||
| |||
|
bon et bien j'y vais faire un tour.... ps: comment trouves tu les derniers...trop longs, non? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaies d'oter un ou deux strophe et tu sentira que le poème devient incomplet |
|
| |||
| |||
|
jje ne le vois pas ton blog abdelmary....tu pourrais pas me filer le lien via mp ou autre.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bladinettes sont plus nombreuses que les blaidnautes? | redaune44 | Jrad | 40 | 11/12/2005 21h01 |
| sondage: qui est casé | NAFISSA3 | Jrad | 132 | 07/12/2005 21h55 |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 12h45 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 17h18 |