| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, les différences sont nombreuses. mais les nazis peuvent demander à pouvoir afficher leur idéologie. d'autre part, l'islam n'a pas l'unanimité en france, en grande partie en raison de sa méconnaissance. et ça, il faut le reconnaitre aussi.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
détrompes toi, ces fous avaient des croyances religieuses , ils croyaient aux dieux des germains , ils étaient paganisant, on retrouve certaines de leur idées religieuses dans les courants new -age, le culte de la nature ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Néanmoins, Himmler avait des théories personnelles qui lui venaient de différentes religions (dont l'indouisme, le boudhisme, et les croyances germaniques, effectivement). Et les nazis avaient une prière ressemblant fort au "notre père": "Führer, mein Führer, von Gott mir gegeben, beschütz und erhalte noch lange mein Leben! Du hast Deutschland errettet aus tiefster Not, Dir verdank ich mein täglich Brot, Führer, mein Führer, mein Glaube, mein Licht, Führer mein Führer, verlasse mich nicht!"
|
| ||||
| ||||
|
oups, je ne savais pas que mon propos portait tant à polémique... c'est vrai que quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage mais qd meme. je le dis et le répète il n'y avait aucune comparaison à faire. là n'était pas l'idée de ma réponse bien maladroite j'en conviens et m'en excuse si cela peut faire cesser cette déviation du débat. please, revenons au sujet merci.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, comme l'a dit doudou, revenons-en au sujet.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |