| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en France, y a une église dans chq village, comme il n'y a plus de chrétiens croyants et pratiquants ou presque, ce n'est certainement pas sur la quête dudimanche qu'ils comptent pour financer l'entretien et tout le bazar en France, pour 5 millions de mosquées , t'as à peu près 500 mosquées ....... ............. un peu just, non ? par contre, les Juifs , par ex. sont super bien représentés, et ont autant de synagogues qu'ils veulent et tant mieux pour eux d'ailleurs c'est simplement cette situation d'inégalité que je dénonce et encore je passe ici sous silence , l'enseignement privé sous contrat catho ou juif qui obtient pas mal de finacement de l' Etat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 19/08/2006 à 17h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore le tjs le même argument révélateur d'une mentalité butée typiquement française: les plus anciens ont des droits, les nouveaux n'ontqu'à la boucler Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les synagogues, on ne le sait pas. Si tu trouves une information, donne-la, mais en attendant ne t'énerve pas, ça ne sert à rien! ça ne m'étonnerait même pas que ce soient les fidèles qui financent, il y en a qui ont de sacrés moyens. Pour des écoles musulmanes, il est bien possible que l'Etat s'oppose à leur création, mais avant de crier, il faudrait qu'une demande soit faite et étudier les raisons du refus éventuel. Franchement, il ne faut pas non plus trop en demander. Vouloir des autorisations, c'est normal, mais demander à un peuple à majorité athée de financer des édifices religieux, je pense que c'est pousser un peu, non?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
Bon débat, je upp.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deislamiser, islamisme,.....c'est quoi ça? chaque fois l'occident nous invente un mot pour ternir de plus en plus l'image de l'islam, ces mots existent-ils en langue arabe? c'est comme par deislamiser, contraire d'islamiser, on entend arrracher par force, et par des actions draconiennes, un mal fatal, repugnant...tu connais les qualificatifs qui vont dans le même contexte. je me demande, moi arabophone qui suis, si on trouve dans la langue de molière des termes genre christianiser, dechristianiser ou pour l'autre religion, de peur de raconter des betises je m'arrête ici. j'espère qu'ils arrêtent eux aussi cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le choc des mots et la guerre de la psychologie a l'américaine (PSYOP). En tout cas ce qui est important c'est le combat intérieur qui sera j'en suis sûr le plus dur et le plus épineux. Combattre l'aveuglement salafiste et la gangrène de la secte séoudo-wahhabite, c'est comme ali (ra) a fait avec les kharijites.... Ensuite l'obstacle des dictateurs arabes, marionnettes des interêts occidents...un mot: Révolution. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |