| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans généraliser, ça existe, et dans toutes les sociétés: il y'a des noirs qui exècrent les blancs ou d'autres noirs d'autres races, des arabes ki méprisent les noirs, les asiatiques et les occidentaux... et même des gens qui ne sont pas racistes du tout, il leur arrive, lorsqu'ils ont une mauvaise expérience avec une personne "différente", se trouver à associer ce comportement individuel comme une raison d'être du racisme... (du genre de c normal k'il y'ait du racisme avec des gens ki se comportent pareil...) il ne s'agit pas de s'apitoyer sur le sort des gens et de victimiser les uns et d'inculper les autres, il s'agit de dissocier entre individu et appartenance raciale et religieuse, il s'agit, comme l'a autrement dit antiphoé, de considérer tout le monde comme des êtres humains avec leur part de bon et leur part de mauvais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui ne change donc rien au fait que ce post a lieu d'être pour parler de ce qui n'est pas comme l'exemple que tu cites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es atteint de paranoia chronique...est-ce que j'ai dit que l'islam, c'était le mal ? qu'islam=interdit ? est-ce que je t'ai demandé si c'était bien la contraception ? ta réaction aussi me déçoit Je posais une simple question sur un sujet dont on a bcp débattut sur bladi et c'est bien la première fois de ma vie que j'entends quelqu'un dire que c'est permis dans une religion monothéiste (judaisme et christianisme y compris)... Pas la peine de partir en life pour rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nourris mon intellect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce que je pourrai avoir une source (du coran), enfin un lien je veux dire sur internet.... Ce serait sympa parce que comme disait l'autre, "il n'y a pas d'hommes cultivés, il n'y a que des hommes qui se cultivent"... ![]() Hein antiphoie ? alias monsieur "je-sais-tout-qui-snobe-les-autres".... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |