| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse antiphoe et je crois qu'il éxiste bel et bien une exception faite dans notre pays à l'islam...aujourd'hui les musulmans sont victimes de préjugés simplificateurs qui réduisent plus de 5 millions d'âmes à des immigrés économiquement, socialement, intellectuellement et sexuellement frustrés... La preuve est que lorsque par exemple on a traité des affaires du voile à aucun moment on s'est intéressé au parcours et objectifs de ces filles mais on s'est contenté de dire qu'elles étaient le reflet d'un malaise identitaire et qu'elles étaient aliénés...quel place pour l'individu ...comme s'il éxistait un seul voile il serait temps de voir derriéres les barbes, voiles et autres attributs des hommes et des femmes avec leur qualités et leur défauts et non de simples identités religieuses |
|
| |||
| |||
| Citation:
je parle de contraception pas d'avortement Dernière modification par al-mansour ; 25/01/2006 à 16h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.maison-islam.com/article.php?sid=218 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je renonce à comprendre les circonvolutions qui t'ont amenées à cette conclusion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |