| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais toi , tu confonds trop les barbus du PJD avec les Français musulmans ki veulent être traités sur le même pied d'égalité les chrétiens ou les Juifs par l'Etat fô pas mixer la situation du bled et celle de la France comme tu dis si bien, fô pas mélanger batata et khizou, cha3ban et ramdan Dernière modification par seltana ; 18/08/2006 à 22h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est Cha3ban et non pas Cha3man... 99.999999999999999999999999999 % des musulmans en France sont tranquille..ils pratiquent leur religion..aucun probleme..la vie est belle par contre, il y a des extremistes en France aussi...et ceux la, si ils sont pas content, et bien qu'ils se cassent... je ne melange rien du tout, je connais aussi les deux pays... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le religieux et l'état sont séparés, l'état ne devrait pas s'occuper de religion, il devrait l'ignorer, non? alors pourquoi essayer de compliquer les choses, comme avec l'histoire du voile? la laïcité est bien loin, ou plutôt elle est devenue la doctrine de l'athéisme excuse-moi doudou, j'ai pas pu m'empêcher... je crois que la Suisse et la France ne se comprendront jamais... lol
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ouais , la vie est un superbe long fleuve tranquille pour eux, t'as raison, c nous qui nous mangeons la fracture sociale en pleine gueule, pas de taf, discrimination au logement, à l'emploi, à l'éducation, très peu de lieux de cultes, très peu d'écoles privées mumu pfffffffffffff Citation:
Citation:
Dernière modification par seltana ; 18/08/2006 à 22h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme d'hab...tu ne sais repondre que ca... ca devient lassant a la longue...tu ne me connais pas personnellement pour te permettre de debiter ces betises a chaque fois... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas toi qui est au japon ou je ne sais où...le type qui soutenait maroc2010 avec l autre moulay, y a une certaine epoque... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |