| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me vénère à te victimiser et à pleurnicher comme un gamin "oh , mais, moi le pauvre petit fils de riiiiiiches, ze suis zentil aussi" est-ce que moi j'pleurniche comme ça ?????? loooooool essaie d'avoir un minimum de fierté et surtout de lire tout mon argumentaire et d'essayer de le contrer tsssssssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui j'ai vecu pres d'un an au Japon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends ton point de vue, mais je vais t'exposer le mien. toi, tu proposes l'anonymat le plus complet, afin d'éviter les problèmes. donc au niveau du but, on est au moins d'accord. c'est peut-être sur la cause que nos avis diffèrent. car pour moi, le problème en soi n'est pas la différence, mais la méconnaissance et l'orgueil. si l'on élevait les enfants (futurs adultes) dans le respect et la connaissance des différences, quelles qu'elles soient, et qu'on leur apprenait qu'ils sont très bien, mais qu'il faut toujours faire mieux, et que les autres ont autant de valeur qu'eux, d'où qu'ils viennent, il n'y aurait pas de problèmes non plus. tous pareils, tous différents. quelles que soient les origines et les religions, les humains fonctionnent de la même façon. et les différences ne sont pas une tare, mais une source d'enrichissement mutuel. et es-tu sûre que la loi contre le voile ne touche que les mineures? ce n'est pas ce que j'ai vu dans un ouvrage féministe que j'ai brièvement feuilleté. je ne suis pas bien informée puisqu'on a rien à voir avec les français, on est les irréductibles!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la xenophobie est inexcusable.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'leur cherche pas des excuses, mais pour combattre un mal , fô en saisir les racines t'es graaave quand même et c toi qui a un langage de facho , j'te ferai dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Laos, Cambodge, pays tres pauvre ou la population ne sombre pas dans l'extremisme... la pauvrete et la misere n'explique pas tout...c'est un probleme plus profond |
|
| |||
| |||
| Citation:
combien coute une orange au japon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, vas-y j'laisse tomber, avec toi, c comme ac mimi80, y a pas moyen de parler tsssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |