| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| chantage sur une jeune fille Voila j ai rencontré une charmante jeune fille qui subit le chantage d un gars de son quartier. il profite de son corps et elle se laisse faire.Le gars la menace de dire au frere de la fille que tout le quartier se la tape. Vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paceke celà ets vrai? tous les gas du suartier se la tapent vraiment?? si c le cas!! comment ça se fait??? le mec il doit se dire elle tourne sr ts le quartier sauf sur moi!! ça doit lui paraitre injuste!! excuses moi mais si cela est vrai " le fait kel tourne sur le quartier" c ke ça a bien commencé un jour et de son propré gré!! fo pas venir pleurer là!! elle a fait sa p*** à un moment donné ! fo kel assume!! ça fait pitié les filles comme ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que j'en pense? elle n'est pas charmante cette fille, voyons! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tournantes à gogo c'est ça? Tu pourrais nous dire pourquoi il l'a menace? Elle risque de passer un mauvais quart d'heure...ça ne se fait par pour elle, surtout quand on a pris plaisir à se la faire. De tout façon si il l'a dénonce, elle se fera sûrement tabassée mais je pense qu'elle n'hésitera pas à dire qu'il en fait parti. Il n'a pas peur pour sa peau...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comment tu en es sur?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarre, il me semble que la première réaction est d'en parler à la famille du chantage qu'elle subit si elle vit chez ses parents, afin d'aller porter plainte ou mieux de changer de quartier. je comprends pas qu'on puisse se laisser faire kom ça sans réagir, pour moi ça tient pas debout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi non plus ça ne tient pas debout..... |
|
| ||||
| ||||
| que son entourage soit au courant serait le mieux avant qu'elle ne chope une maladie mortelle... ![]() si toute cette histoire est vraie bien entendu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas seulement la maladie, mais l'immoralité de l'acte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui de changer de style vestimentaire peut etre? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " chantage sur une jeune fille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une autre jeune fille | chasan | Histoires de coeur | 58 | 02/07/2010 10h56 |
| la plus jeune fille mariée | bafino | Histoires de coeur | 219 | 23/06/2010 22h10 |
| La jeune fille et la mort | Ladymiss | Histoires de coeur | 24 | 23/11/2009 15h27 |
| Enterrement de vie de jeune fille | kahina007 | Bladinettes | 21 | 16/06/2008 14h01 |
| Enterrement de vie de jeune fille! | amal78 | Bladinettes | 26 | 12/02/2007 19h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |