|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis que dans les mosquées on doit sensibiliser les gens pour qu il surveille ce que font leurs gosses parceque là ça depasse les pratiques animales |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La religion peut éviter ces actes tu as raison,si tant est qu'elle donne de la conscience à celui qui la pratique avec rigueur et réelle foi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aprés elle m a expliqué ce qui se passait, mais elle a pas eu de difficulté a me dire qu elle lui faisait des trucs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Se faire violer, ça peut arriver A TOUT LE MONDE voilée ou pas voilée (je parle pas du cas particulier de cette fille...) C'est facile de parler quand on est un mec... quand tu es une fille, tu crois que t'as le choix quand un porc te menace avec une arme et que tu n'as aucun moyen de te défendre?? Mettez vous à la place des gens et réfléchissez, ça vous éviterait de dire des horreurs... De plus, il faut être 2 pour danser le tango, je veux bien croire que certaines filles sont naïves, mais ça n'excuse pas les manières dégueulasses de ces mecs qui sont tellement frustrés qu'ils en arrivent à ce genre d'actes que sont les tournantes. Après, oui il y a des cas isolés mais je pense que personne ne peut être consentant quand il est victime d'un viol collectif. |
|
| |||
| |||
|
Maintenant, concernant le cas de Nekkor, je pense que cette fille aurait dû en parler dès la première fois où ça lui est arrivé...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant elle peut plus s en sortir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seulement, il faut avouer que certaines filles, et je dis bien certaines, ne se respectent pas et couchent à droite à gauche... mais toutes ne sont pas dans le même cas, et c'est elles qu'il ne faut pas juger hativement, mais plutôt aider ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'elle stoppe maintenant et qu'elle s'éloigne de tout ça. De toute façon tout se sait un jour ou l'autre... alors continuer ne sert strictement à rien. Ce que je comprends pas, c'est qu'elle continue? On lui fait des menaces physiques? Parce que si ce n'est pas le cas, elle n'a pas à céder à son chantage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 15h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |