chantage sur une jeune fille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 17h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Pitoyable si le gars utilise la délation comme chantage envers une fille qui a fait l'erreur d'offrir son corps à un homme qu'elle croyait digne de confiance ,encore plus pitoyable si c'est de la diffamation.

Pitoyable si la fille a eu l'insousiance de ne pas avoir de respect pour elle-meme en ayant plusieurs rapports sexuels avec différents partenaires de son quartier ,du sexe sans sentiments c'est de la bestialité.

Pitoyable si ce sujet n'est qu'un fake ,qu'une rumeur car je ne vois aucunément l'utilité de poster des sujets mensongers.
je jure sur ce que j ai de plus cher que cette histoire est vrai.

Je dis que dans les mosquées on doit sensibiliser les gens pour qu il surveille ce que font leurs gosses parceque là ça depasse les pratiques animales
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 17h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
je jure sur ce que j ai de plus cher que cette histoire est vrai.

Je dis que dans les mosquées on doit sensibiliser les gens pour qu il surveille ce que font leurs gosses parceque là ça depasse les pratiques animales
Alors je ne retiendrais qu'un mot de mon commentaire : Pitoyable

La religion peut éviter ces actes tu as raison,si tant est qu'elle donne de la conscience à celui qui la pratique avec rigueur et réelle foi.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 17h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
nekkor en cette veille de charité religieuse et si veux el hajjer .Rien ne sert mon frere de condamner ou brutaliser qui que ce soit mais essaye plutot si tu t'en sens la force de sortir cette fille de cet etat et aussi en empechant non par la violence mais par le verbe (car le verbe est ce qu'il y a de plus fort ) que d'autres garçons puissent continuer leur agissements .Nous sommes face à un cas où tu sais tres bien que une fille face à des garcons sans scruules n'a aucunes chance face à eux .Et dire qu'elle aime cela c'est mauvais aussi car elle elle a eu la force de t'en parler .ET par là meme de te demander ton aide (spirituelle ,ou morale )

Si tu ne peux l'aider laisse là alors mais ne la juges pas de grace .
elle ne m a pas demander d aide, on se parlait normal,je lui ai dit si elle avait un copain, elle m a dit "oui et non"

aprés elle m a expliqué ce qui se passait, mais elle a pas eu de difficulté a me dire qu elle lui faisait des trucs...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 17h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Alors je ne retiendrais qu'un mot de mon commentaire : Pitoyable

La religion peut éviter ces actes tu as raison,si tant est qu'elle donne de la conscience à celui qui la pratique avec rigueur et réelle foi.
je pense pas que ça passe par la religion, je pense juste que dans les mosquées on retrouve bon nombre de pére et de frére de ces gens là, c est un lieu de rassemblement où il est facile de diffuser un appel.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
si les filles des cités (pas toutes bien sur)niraient pas vers les mecs, ne leur filerai pas leur numero, ne monterai pas ds leur voitures ect...
si au contraire les maghrebines se mettaient a la priere et a se voiler personne niraient les insulter de p"""
fo dire kya des filles elles cherchent vraimen la petite bête
Ah parce que faut porter le voile maintenant pour se faire respecter? j'étais pas au courant pffffffffffff

Se faire violer, ça peut arriver A TOUT LE MONDE voilée ou pas voilée (je parle pas du cas particulier de cette fille...)
C'est facile de parler quand on est un mec... quand tu es une fille, tu crois que t'as le choix quand un porc te menace avec une arme et que tu n'as aucun moyen de te défendre?? Mettez vous à la place des gens et réfléchissez, ça vous éviterait de dire des horreurs...

De plus, il faut être 2 pour danser le tango, je veux bien croire que certaines filles sont naïves, mais ça n'excuse pas les manières dégueulasses de ces mecs qui sont tellement frustrés qu'ils en arrivent à ce genre d'actes que sont les tournantes. Après, oui il y a des cas isolés mais je pense que personne ne peut être consentant quand il est victime d'un viol collectif.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h05

Par défaut

Maintenant, concernant le cas de Nekkor, je pense que cette fille aurait dû en parler dès la première fois où ça lui est arrivé...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
Maintenant, concernant le cas de Nekkor, je pense que cette fille aurait dû en parler dès la première fois où ça lui est arrivé...
mais au debut elle cherchait ça, c'etait un jeu pour elle.

Maintenant elle peut plus s en sortir.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI
franchement les filles , vous en connaissez bcp vs des filles consentantes pr les tournantes ?? C'est du viol, du viol barbare !! Allah y ster !!!
c'est a cause de ce type de reflexion que certaines gamines ont du mal à s'en sortir !
parce que pr les gens elles st coupable de tte façon !
on vous demande rien d'autre qu'un minimun de compassion !!
c'est du viol barbare, c'est deguelasse, et tu as raison !!

seulement, il faut avouer que certaines filles, et je dis bien certaines, ne se respectent pas et couchent à droite à gauche...

mais toutes ne sont pas dans le même cas, et c'est elles qu'il ne faut pas juger hativement, mais plutôt aider !
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
mais au debut elle cherchait ça, c'etait un jeu pour elle.

Maintenant elle peut plus s en sortir.
Oui mais quand tu te rends compte que le jeu est fini, tu ne persistes pas non?

Qu'elle stoppe maintenant et qu'elle s'éloigne de tout ça. De toute façon tout se sait un jour ou l'autre... alors continuer ne sert strictement à rien.

Ce que je comprends pas, c'est qu'elle continue? On lui fait des menaces physiques? Parce que si ce n'est pas le cas, elle n'a pas à céder à son chantage.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
Oui mais quand tu te rends compte que le jeu est fini, tu ne persistes pas non?

Qu'elle stoppe maintenant et qu'elle s'éloigne de tout ça. De toute façon tout se sait un jour ou l'autre... alors continuer ne sert strictement à rien.

Ce que je comprends pas, c'est qu'elle continue? On lui fait des menaces physiques? Parce que si ce n'est pas le cas, elle n'a pas à céder à son chantage.
il parait qu elle aurait été filmé, elle a peur que des photo soit envoyé chez elle.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique Cheherazade Aide & Formalités administratives 82 10/05/2009 12h30
Jeune du 9 doulHijja mimi80 Forum Islam 9 10/12/2007 13h56
Nom de jeune fille/ nom d'épouse... Moucha Forum bladinettes 31 26/12/2005 15h42
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38