|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr c'est un tout je suis d'accord avec toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce que c vrai o moins que tout le quartier "se la tape"? toute façon si elle ne veut pas qu'il profite de son corps comme tu dis, elle va porter plainte et point barre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle se laisse faire donc elle est consentente! Si elle aime ce qu'elle fait, je ne vois pas pourquoi on irai appeller les flics? Ce n'est pas un viole que je sache? Ce que je ne comprends surtout, c'est l'attitude du gars. Il en profite et puis du jour au lendemain il veut la mettre dans de sals drats? Quel pauv' naze! En plus, il risque lui même de se faire tuer par son frère...ou encore des potes à son frère. Je ne vois ce qu'il y gagne. Ce qu'il vaudrait mieux faire, c'est raisonner cette fille. Et non pas l'enfoncer encore plus. Dernière modification par Ashley ; 06/01/2006 à 21h37. |
|
| ||||
| ||||
|
Vous vous excitez toutes pour rien, ca sonne comme un gros mytho a mon avis pour chauffer des langues déjà bien pendues. Mais bon ca a lair de marcher keumem....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si t'en as qui n'ont que ça à faire, j'y peux rien. Je réponds tout simplement. Et puis tu sais, entre nous...ce que NEKKOR nous raconte là ne me surprend pas tellement. Ca arrive, pas exactement dans les même circonstances, mais ça reste semblable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 15h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |