chantage sur une jeune fille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2006, 21h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
Voila j ai rencontré une charmante jeune fille qui subit le chantage d un gars de son quartier.

il profite de son corps et elle se laisse faire.Le gars la menace de dire au frere de la fille que tout le quartier se la tape.

Vous en pensez quoi?
je te conseille d'aller habiter dans son quartier toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
c'est pas seulement la maladie, mais l'immoralité de l'acte

bien sûr c'est un tout je suis d'accord avec toi....
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
Voila j ai rencontré une charmante jeune fille qui subit le chantage d un gars de son quartier.

il profite de son corps et elle se laisse faire.Le gars la menace de dire au frere de la fille que tout le quartier se la tape.

Vous en pensez quoi?
c ton fantasme que tu raconte avoue lol
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR

Vous en pensez quoi?
il n'y a pas grand chose à en penser, s'il la menace, c'est que c'est un viol et le viol est un crime abject puni par la loi et la morale... à toi de voir maintenant?! je ne comprends pas les commentaires que je viens de lire, il y en a qui n'ont pas de coeur, ils devraient avoir honte de parler comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h26
Crunch!

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR

Vous en pensez quoi?

est-ce que c vrai o moins que tout le quartier "se la tape"?

toute façon si elle ne veut pas qu'il profite de son corps comme tu dis, elle va porter plainte et point barre.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate

toute façon si elle ne veut pas qu'il profite de son corps comme tu dis, elle va porter plainte et point barre.
bravo! c'est sûre quand on se fait violée et qu'on est menacée, c'est très facile de porter plainte et puis de mettre un point barre!
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h34
Ashley
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate

Tu veux qu'elle porte plainte contre quoi au juste?

Elle se laisse faire donc elle est consentente!
Si elle aime ce qu'elle fait, je ne vois pas pourquoi on irai appeller les flics?
Ce n'est pas un viole que je sache?

Ce que je ne comprends surtout, c'est l'attitude du gars.
Il en profite et puis du jour au lendemain il veut la mettre dans de sals drats?
Quel pauv' naze!
En plus, il risque lui même de se faire tuer par son frère...ou encore des potes à son frère.
Je ne vois ce qu'il y gagne.

Ce qu'il vaudrait mieux faire, c'est raisonner cette fille.
Et non pas l'enfoncer encore plus.

Dernière modification par Ashley ; 06/01/2006 à 21h37.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h39

Par défaut

Vous vous excitez toutes pour rien, ca sonne comme un gros mytho a mon avis pour chauffer des langues déjà bien pendues. Mais bon ca a lair de marcher keumem....
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h43
Ashley
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Vous vous excitez toutes pour rien, ca sonne comme un gros mytho a mon avis pour chauffer des langues déjà bien pendues. Mais bon ca a lair de marcher keumem....
Que se soit du mytho ou pas, je ne cherche pas à savoir.
Si t'en as qui n'ont que ça à faire, j'y peux rien.

Je réponds tout simplement.
Et puis tu sais, entre nous...ce que NEKKOR nous raconte là ne me surprend pas tellement.
Ca arrive, pas exactement dans les même circonstances, mais ça reste semblable.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumicha
il n'y a pas grand chose à en penser, s'il la menace, c'est que c'est un viol et le viol est un crime abject puni par la loi et la morale... à toi de voir maintenant?! je ne comprends pas les commentaires que je viens de lire, il y en a qui n'ont pas de coeur, ils devraient avoir honte de parler comme ça.
y a des histoires ici qui me donnent envie de vomir et les commentaires encore plus malsains, on s'en passerait tout aussi bien merci!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique Cheherazade Aide & Formalités administratives 82 10/05/2009 12h30
Jeune du 9 doulHijja mimi80 Forum Islam 9 10/12/2007 13h56
Nom de jeune fille/ nom d'épouse... Moucha Forum bladinettes 31 26/12/2005 15h42
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38