|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
LoooOOoOOooOOL Non, non , ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien la faire bouger cette vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Punaize...tu veux me faire une crise cardiaque! C'est juste ce que je pense...j'écoute pas ces nazes! Désolée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(alé avoue técoute en scred) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il chantent tellement bien... Je n'ai pas que ça à faire d'écouter des m**des vivantes... |
|
| ||||
| ||||
|
1- c ke le gars c un gamin pr faire ça 2- si c vrai ke la meuf "s'est tapée bcp de gars" kelle assume les consékences. |
|
| ||||
| ||||
|
cest peut etre du mytho mais ce genre de chose arrive et il se passe des choses pire que ca vous le savez bien comme on dit la réalité dépasse la fiction défois (enfin souvent) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c du chantage , donc elle se sent obliger de subir ce monstre !! la différence entre être consentante et le viol , personne ne la connait ou koi ??? Moi , je te conseillerai d'aider cette fille a en parler a la police , ou même a sa famille pour être débarasser de cet ordure ki abuse d'elle et de ses peurs ! ça doit pas être évident quand on habite un quartier ou les mentalités sont ce kels sont !! j'espère que tu vas pas lui tourner le dos , elle a besoin d'un amis , de conseils ! certains mecs se croient tous permis parce qu'une fille à coucher avec quelqu'un , mais elle est libre de son corps , elle a le droit comme tous le monde d'en faire ce qu'elle veut !! ça ne donne pas le droit à ce pauvre type de faire ce qu'il fait !! bon courage !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si c pas lui ki le fera, ça sera un autre de toute façon ca sappelle le téléphone arabe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 15h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |