chantage sur une jeune fille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 11h48

Par défaut

Je me permet de repondre a ce post car je comprends pas vraiment vos reactions,vous n'ete pas la pour la juger ni pour comprendre (c'est alla qui jugera)de plus on dirait que vous n'avez pas de coeur.C'est une femme qui a visiblement un gros souci et pour ma part je connais tres bien certains quartiers difficile et je sais qu'il y a pire que ca et que souvent la personne qui est mal traiter n'as pas le choix et peut generalement pas en parler avec ses proches ,d'abord je pense qu il lui faudrait un soutien et envisager de demenager (car la violence n'est pas une solution)et de porter plainte si elle en est capable
Bon courrage pour cette femme!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 11h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamoureux
Je me permet de repondre a ce post car je comprends pas vraiment vos reactions,vous n'ete pas la pour la juger ni pour comprendre (c'est alla qui jugera)de plus on dirait que vous n'avez pas de coeur.C'est une femme qui a visiblement un gros souci et pour ma part je connais tres bien certains quartiers difficile et je sais qu'il y a pire que ca et que souvent la personne qui est mal traiter n'as pas le choix et peut generalement pas en parler avec ses proches ,d'abord je pense qu il lui faudrait un soutien et envisager de demenager (car la violence n'est pas une solution)et de porter plainte si elle en est capable
Bon courrage pour cette femme!!!

AH ENFIN !!!
il y a un peu d'humanité sur cette terre !!
merci !!
parce qu'on dirait ke le malheur des autres les amuses !!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h11

Par défaut

nan mais attendez la, ça vous choque q'une marocaine se fasse tourner ?

a croire que c'est rare......arretons d'etre naifs...

moi a cette histoire j'y crois et malheuresement beaucoup de marocaines sont dans ce cas...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13

moi a cette histoire j'y crois et malheuresement beaucoup de marocaines sont dans ce cas...

non , ce ki choque c ke certains se permettent de lui jeter la pierre et de la traiter en coupable , plutôt k'en victime !
il fo remettre les choses en place ! c pas parce que c courant kil fo le tolérer !
elle est victime de chantage , de viol !!! c pas rien qd même !!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par LILY2MAI
non , ce ki choque c ke certains se permettent de lui jeter la pierre et de la traiter en coupable , plutôt k'en victime !
il fo remettre les choses en place ! c pas parce que c courant kil fo le tolérer !
elle est victime de chantage , de viol !!! c pas rien qd même !!
De viol ??? mais tu rigoles la ? tu veux qu'on alerte l'association Mi Putes Mi Soumises ?

Cette fille est juste une meuf qui s'est fait tourner et qui aime bien ça.

Ce n'est pas un viol s'est jsute que son numero a tourner dans le quartier grace ses actes sexuelles
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h36
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13

comme beaucoup dalgeriennes tunisiennes aussi
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13

Malheureusement des marocaines,des algérienne (j'en connait une dans ce cas miskina),des tunisiennes,des renoi et des françaises....
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h38
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Malheureusement des marocaines,des algérienne (j'en connait une dans ce cas miskina),des tunisiennes,des renoi et des françaises....
dailleur il na pas été preciser kelle etait marocaine
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
dailleur il na pas été preciser kelle etait marocaine

oui c vrai ;-)
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 12h48
siddimoulay
Non membre

Par défaut des sauvages incultes

A lire cela je ne suis pas etonné .QUand des filles se revoltent pour combattre les tournantes et les violences d'hommes primaires incultes ,on trait ces dites personnes de tous les noms (voir un peu ce qu'il s'est dit du mouvement ni "" ni soumises ) .A se demander si etre victime ,femme et maghrebine c'est comme etre un dechet à jeter à la fosse au lion des arenes publiques .

Je plains cette pauvre fille dont on abuse d'elle ,et qui se fiat traiter de p"" par certains sur ce site , à lire encore les remarques on en finira par pleurer sur le sorts des pauvres garçons qui risquent d'attrapé une maladie ,ou qui risquent de perdre leur proie ..ICI je ne vois plus l'humanisme empreint de notre religion qu'est l'Islam et qui chatie le vice forcéde certain petit frappe des citées .

Pauvre de nous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique Cheherazade Aide & Formalités administratives 82 10/05/2009 12h30
Jeune du 9 doulHijja mimi80 Forum Islam 9 10/12/2007 13h56
Nom de jeune fille/ nom d'épouse... Moucha Forum bladinettes 31 26/12/2005 15h42
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38