|
| ||||
| ||||
|
Je me permet de repondre a ce post car je comprends pas vraiment vos reactions,vous n'ete pas la pour la juger ni pour comprendre (c'est alla qui jugera)de plus on dirait que vous n'avez pas de coeur.C'est une femme qui a visiblement un gros souci et pour ma part je connais tres bien certains quartiers difficile et je sais qu'il y a pire que ca et que souvent la personne qui est mal traiter n'as pas le choix et peut generalement pas en parler avec ses proches ,d'abord je pense qu il lui faudrait un soutien et envisager de demenager (car la violence n'est pas une solution)et de porter plainte si elle en est capable Bon courrage pour cette femme!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH ENFIN !!! il y a un peu d'humanité sur cette terre !! merci !! parce qu'on dirait ke le malheur des autres les amuses !! |
|
| |||
| |||
|
nan mais attendez la, ça vous choque q'une marocaine se fasse tourner ? a croire que c'est rare......arretons d'etre naifs... moi a cette histoire j'y crois et malheuresement beaucoup de marocaines sont dans ce cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non , ce ki choque c ke certains se permettent de lui jeter la pierre et de la traiter en coupable , plutôt k'en victime ! il fo remettre les choses en place ! c pas parce que c courant kil fo le tolérer ! elle est victime de chantage , de viol !!! c pas rien qd même !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette fille est juste une meuf qui s'est fait tourner et qui aime bien ça. Ce n'est pas un viol s'est jsute que son numero a tourner dans le quartier grace ses actes sexuelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement des marocaines,des algérienne (j'en connait une dans ce cas miskina),des tunisiennes,des renoi et des françaises.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c vrai ;-) |
|
| |||
| |||
|
A lire cela je ne suis pas etonné .QUand des filles se revoltent pour combattre les tournantes et les violences d'hommes primaires incultes ,on trait ces dites personnes de tous les noms (voir un peu ce qu'il s'est dit du mouvement ni "" ni soumises ) .A se demander si etre victime ,femme et maghrebine c'est comme etre un dechet à jeter à la fosse au lion des arenes publiques . Je plains cette pauvre fille dont on abuse d'elle ,et qui se fiat traiter de p"" par certains sur ce site , à lire encore les remarques on en finira par pleurer sur le sorts des pauvres garçons qui risquent d'attrapé une maladie ,ou qui risquent de perdre leur proie ..ICI je ne vois plus l'humanisme empreint de notre religion qu'est l'Islam et qui chatie le vice forcéde certain petit frappe des citées . Pauvre de nous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 15h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |