|
| ||||
| ||||
| Citation:
si au contraire les maghrebines se mettaient a la priere et a se voiler personne niraient les insulter de p""" fo dire kya des filles elles cherchent vraimen la petite bête Dernière modification par temsamani ; 07/01/2006 à 12h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense que le truc des photos c est du pipo. je lui ai proposé mes services pour resoudre cet affaire mais elle a peur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les types c est des potes a son frére...elle a peur de se faire tabasser...en plus elle a que 17 ans...c est ce qui me degoute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cette meuf a fait des choses avec des gars de son quartier kell assume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite j emploie la methode riffi. je torture le gars, je le fais parler en lui cassant des doigts un par un. ensuite si il continue sur le chantage, je le fous a poil et avec quelque pote; on lui pisse dessus, on se masturbe dessus et on prend des photos. Si il ose parler je le menace de diffuser les photo sur le net et de les envoyer chez ses parents. voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu as raison. |
|
| |||
| |||
| Citation:
DONC c'est la faute au fille mon frere !!! Nan les garçons sont ceux qui tiennent les cités et s'ils respectaient leur religion ils ne respecteraient pas ce genre d'agissement de lapart des autres garçons .On ne juges pas le faible mais le fort (physiquement et celui qui se fait craindre ) Les filles qui en sont venus là ne sont pas des p"" mon frere mais des victimes .En tant que victime on ne doit pas les rejete ni les maltraités on doit les accueillir et arreter l'agissemnt de certains . Ils faut aussi arreter de dire que c elles qui cherchent ça :comme si aller se taper une tournante avec 10 gars dans une cave ,à fumer des joints et attraper des maladies ,la honte sur sa famille ,le rejet de tous :C'EST UN PLAISIR . Il faut arreter de penser cela .Tu crois vraiment au plus profond que cela puisses exister ce genre de personne qui aimerait etre traiter de dechets !!! ET meme si cela existait dieu souhaiterait qu'on aide ces personnes et qu'on leur donne la meme attantion qu' à d 'autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon si il porte plainte c cho pour toi mai cette fille c une proche? pourkoi tu te mouille comme ça c elle ki a fai la con kelle assume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle m a avoué qu au debut elle aimait rencontrer jusqu a 5 gars par jour. mais elle m a pas avoué s etre fait tourner, elle m a juste dit qu elle pratiquait des fellations, mais je pense qu il y a plus que ça. Je precise que cette fille a arrété l ecole. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 15h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |