chantage sur une jeune fille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 12h52
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
A lire cela je ne suis pas etonné .QUand des filles se revoltent pour combattre les tournantes et les violences d'hommes primaires incultes ,on trait ces dites personnes de tous les noms (voir un peu ce qu'il s'est dit du mouvement ni "" ni soumises ) .A se demander si etre victime ,femme et maghrebine c'est comme etre un dechet à jeter à la fosse au lion des arenes publiques .

Je plains cette pauvre fille dont on abuse d'elle ,et qui se fiat traiter de p"" par certains sur ce site , à lire encore les remarques on en finira par pleurer sur le sorts des pauvres garçons qui risquent d'attrapé une maladie ,ou qui risquent de perdre leur proie ..ICI je ne vois plus l'humanisme empreint de notre religion qu'est l'Islam et qui chatie le vice forcéde certain petit frappe des citées .

Pauvre de nous
si les filles des cités (pas toutes bien sur)niraient pas vers les mecs, ne leur filerai pas leur numero, ne monterai pas ds leur voitures ect...
si au contraire les maghrebines se mettaient a la priere et a se voiler personne niraient les insulter de p"""
fo dire kya des filles elles cherchent vraimen la petite bête

Dernière modification par temsamani ; 07/01/2006 à 12h56.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
et comment tu en es sur?
c'est elle qui me l'a dit,au debut elle a commencé pour s amuser, aprés elle a decidé d arréter mais les types lui on fait du chantage, elle m a dit hier que les types menace d envoyer à ses parents des photos qu ils auraient prises...

Moi je pense que le truc des photos c est du pipo.

je lui ai proposé mes services pour resoudre cet affaire mais elle a peur.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h12
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
c'est elle qui me l'a dit,au debut elle a commencé pour s amuser, aprés elle a decidé d arréter mais les types lui on fait du chantage, elle m a dit hier que les types menace d envoyer à ses parents des photos qu ils auraient prises...

Moi je pense que le truc des photos c est du pipo.

je lui ai proposé mes services pour resoudre cet affaire mais elle a peur.
et kes tu compte faire en fin de compte? c koi t services?
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
bizarre, il me semble que la première réaction est d'en parler à la famille du chantage qu'elle subit si elle vit chez ses parents, afin d'aller porter plainte ou mieux de changer de quartier. je comprends pas qu'on puisse se laisser faire kom ça sans réagir, pour moi ça tient pas debout.

les types c est des potes a son frére...elle a peur de se faire tabasser...en plus elle a que 17 ans...c est ce qui me degoute...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h15
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
les types c est des potes a son frére...elle a peur de se faire tabasser...en plus elle a que 17 ans...c est ce qui me degoute...
franchement nekkor te meles pas cette histoire sans mauvais wallah tu risk dattirer les problemes vers toi
si cette meuf a fait des choses avec des gars de son quartier kell assume
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
et kes tu compte faire en fin de compte? c koi t services?
je demande a la fille qu elle donne rendez vous a un gars.

ensuite j emploie la methode riffi.

je torture le gars, je le fais parler en lui cassant des doigts un par un.

ensuite si il continue sur le chantage, je le fous a poil et avec quelque pote; on lui pisse dessus, on se masturbe dessus et on prend des photos.

Si il ose parler je le menace de diffuser les photo sur le net et de les envoyer chez ses parents.

voila
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
franchement nekkor te meles pas cette histoire sans mauvais wallah tu risk dattirer les problemes vers toi
si cette meuf a fait des choses avec des gars de son quartier kell assume

Je pense que tu as raison.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h16
siddimoulay
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
si les filles des cités (pas toutes bien sur)niraient pas vers les mecs, ne leur filerai pas leur numero, ne monterai pas ds leur voitures ect...
si au contraire les maghrebines se mettaient a la priere et a se voiler personne niraient les insulter de p"""
fo dire kya des filles elles cherchent vraimen la petite bête

DONC c'est la faute au fille mon frere !!!

Nan les garçons sont ceux qui tiennent les cités et s'ils respectaient leur religion ils ne respecteraient pas ce genre d'agissement de lapart des autres garçons .On ne juges pas le faible mais le fort (physiquement et celui qui se fait craindre )

Les filles qui en sont venus là ne sont pas des p"" mon frere mais des victimes .En tant que victime on ne doit pas les rejete ni les maltraités on doit les accueillir et arreter l'agissemnt de certains .

Ils faut aussi arreter de dire que c elles qui cherchent ça :comme si aller se taper une tournante avec 10 gars dans une cave ,à fumer des joints et attraper des maladies ,la honte sur sa famille ,le rejet de tous :C'EST UN PLAISIR .

Il faut arreter de penser cela .Tu crois vraiment au plus profond que cela puisses exister ce genre de personne qui aimerait etre traiter de dechets !!! ET meme si cela existait dieu souhaiterait qu'on aide ces personnes et qu'on leur donne la meme attantion qu' à d 'autres
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h18
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
je demande a la fille qu elle donne rendez vous a un gars.

ensuite j emploie la methode riffi.

je torture le gars, je le fais parler en lui cassant des doigts un par un.

ensuite si il continue sur le chantage, je le fous a poil et avec quelque pote; on lui pisse dessus, on se masturbe dessus et on prend des photos.

Si il ose parler je le menace de diffuser les photo sur le net et de les envoyer chez ses parents.

voila
wé mai faut k'tu reussisse le coup a 200%
sinon si il porte plainte c cho pour toi
mai cette fille c une proche? pourkoi tu te mouille comme ça c elle ki a fai la con kelle assume
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par siddimoulay
DONC c'est la faute au fille mon frere !!!

Nan les garçons sont ceux qui tiennent les cités et s'ils respectaient leur religion ils ne respecteraient pas ce genre d'agissement de lapart des autres garçons .On ne juges pas le faible mais le fort (physiquement et celui qui se fait craindre )

Les filles qui en sont venus là ne sont pas des p"" mon frere mais des victimes .En tant que victime on ne doit pas les rejete ni les maltraités on doit les accueillir et arreter l'agissemnt de certains .

Ils faut aussi arreter de dire que c elles qui cherchent ça :comme si aller se taper une tournante avec 10 gars dans une cave ,à fumer des joints et attraper des maladies ,la honte sur sa famille ,le rejet de tous :C'EST UN PLAISIR .

Il faut arreter de penser cela .Tu crois vraiment au plus profond que cela puisses exister ce genre de personne qui aimerait etre traiter de dechets !!! ET meme si cela existait dieu souhaiterait qu'on aide ces personnes et qu'on leur donne la meme attantion qu' à d 'autres

elle m a avoué qu au debut elle aimait rencontrer jusqu a 5 gars par jour.

mais elle m a pas avoué s etre fait tourner, elle m a juste dit qu elle pratiquait des fellations, mais je pense qu il y a plus que ça.

Je precise que cette fille a arrété l ecole.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique Cheherazade Aide & Formalités administratives 82 10/05/2009 12h30
Jeune du 9 doulHijja mimi80 Forum Islam 9 10/12/2007 13h56
Nom de jeune fille/ nom d'épouse... Moucha Forum bladinettes 31 26/12/2005 15h42
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38