|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis elle est trop jolie |
|
| ||||
| ||||
|
wé siddymoulay ta pas tord les mecs aussi devraient respecter la religion autant ke les filles mai ya un truc kj'e comprend pas chez ces filles elles sont toujours attirér par ces mecs ki les montent dans leur voiture les emmene en discothek le samedi leur paye des kebabs et se les tape dans une cave a plusieurs wallah jai remarké kl'es filles dici naiment pas les mecs serieux ect... apres elles se plaignent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas de mots pour qualifié ta réaction !!! plus lache y a pas ! si c'était ta soeur ou ta fille ? tu ferais koi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
nekkor en cette veille de charité religieuse et si veux el hajjer .Rien ne sert mon frere de condamner ou brutaliser qui que ce soit mais essaye plutot si tu t'en sens la force de sortir cette fille de cet etat et aussi en empechant non par la violence mais par le verbe (car le verbe est ce qu'il y a de plus fort ) que d'autres garçons puissent continuer leur agissements .Nous sommes face à un cas où tu sais tres bien que une fille face à des garcons sans scruules n'a aucunes chance face à eux .Et dire qu'elle aime cela c'est mauvais aussi car elle elle a eu la force de t'en parler .ET par là meme de te demander ton aide (spirituelle ,ou morale ) Si tu ne peux l'aider laisse là alors mais ne la juges pas de grace . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma soeur est mariée et lautre fiancée hemdoullillah le deuxieme ne savait mm pas ke javais des soeurs |
|
| |||
| |||
|
Nekkor y'a moyen que tu passes son tel ? lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoulillah !!!! je ne souahite a personne de connaitre ce ke cette fille traverse ! même si o début elle était "consentante", elle n'a ke 17 ans et sa vie est complêtement foutu !! rien ke pr ça , elle mérite un peu de pitié et d'aide !! pas un jugement de la part des personne bornés et completement hypocrites qui disent "tant ça m'arrive pas a moi ou a mon entourage , je m'en fou ! " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'vois pas c'ke j'peux faire tout ce ke je sai c ke j'toucherai jamai a des gamines de ce genre surtout les filles mineures Que Dieu la guide j'voi rien de mieux a dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après tout c'est ca vie, si à un moment elle a été consentante et bien elle a droit de ne plus l'être ! ca vie est fichu à l'heure qui l'est, il faut qu'elle se reconstruise, mais celà prendra beaucoup de temps...! en tout cas : COURAGE !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 15h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |