|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleikoum tfou!! yen a ploein sur ce site qui me dégoute à encourager le mal et le msakh!! Qu'Allah(ajzl) vous maudissent!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est moi qui te dégoute à encourager le mal ??? es tu sure de ce que tu dis au moins ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est fou ce kon peut lire sur bladinette. Genre, « ouais, j'ai une amie avec qui je m'entends bien et qui a pratiqué la s-odomie pour rester vierge, que dois-je faire !! » Mais c coi de délire ... LOL PTDR @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle était consentante alors moi je dis:des filles comme ça fo les exterminer! |
|
| |||
| |||
|
c'est repugnant on se croirait dans un zoo
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si j'ai dis : "elle a été consentante et elle a le droit de ne plus l'être", c'est par rapport aux gars, ils doivent respecter, car chacun est propriétaire de son corps...quand c'est NON : c'est NON ! cecis dit je repete, qu'être consentante pour une tournante est preuve de non respect envers sois même...mais après tout, qui sommes nous pour juger ?? c'est elle et sa vie et celà ne nous regarde pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair que si elle regrette ce qu'elle a fait,Allah(ajzl) lui pardonnera peut être donc nous devrons lui pardonner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ce sont des gens comme elle et toi qui peuplent un zoo car il s'agit d'un comportement animal!! |
|
| ||||
| ||||
|
dans cette histoire il ne faut pas que regarder cette fille qui "donne son corps", les coupables sont aussi les garcons, qui ont abusés d'elle ! et ca ce n'est pas répugnant ??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 15h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |