|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand un ptit con te cherche,tu le rembarde ou tu trace ta route mais tu lui répond surement pas sinon c'est que tu cherches des noises!! Ca s'appelle se faire respecter! |
|
| ||||
| ||||
|
oué c'est clair... mais tu sais, y'a des filles qui ne l'ont pas ce choix là, quand elles sont prises de force...que veux tu qu'elles fassent ? imagines toi sous une peur de dingue, qui te paralise à moitié, avec un ptit con qui met tout son poid sur toi et ses sales pates sur ton coprs... je ne te le souhaite pour rien au monde ma soeur ! après dans la vie d'aujourd'hui il faut savoir se faire respecter comme tu dis Dernière modification par sabrina_92 ; 07/01/2006 à 15h17. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu l'ouvres grand derriere ton écran personne te vois haloufa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant en cas de viol on sait tous qui est le méchant, mais si une fille qui a un passé de tentatrice cherche a se débarasser d'un petit chacal qui a trouvé moyen de la manipuler a son avantage, moi j'estime que c'est les conséquences de ce qu'elle a fait avant. Qu'elle les assume. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trés bien parlé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lila bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Nom de jeune fille/ nom d'épouse... | Moucha | Forum bladinettes | 31 | 26/12/2005 15h42 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |