chantage sur une jeune fille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 15h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina_92
dans cette histoire il ne faut pas que regarder cette fille qui "donne son corps", les coupables sont aussi les garcons, qui ont abusés d'elle ! et ca ce n'est pas répugnant ??
bien sûr que si,mais on ne répond pas à des êtres répugnants sous peine de le regretter.
Quand un ptit con te cherche,tu le rembarde ou tu trace ta route mais tu lui répond surement pas sinon c'est que tu cherches des noises!!

Ca s'appelle se faire respecter!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h15
Par défaut

oué c'est clair...
mais tu sais, y'a des filles qui ne l'ont pas ce choix là, quand elles sont prises de force...que veux tu qu'elles fassent ?
imagines toi sous une peur de dingue, qui te paralise à moitié, avec un ptit con qui met tout son poid sur toi et ses sales pates sur ton coprs...

je ne te le souhaite pour rien au monde ma soeur !

après dans la vie d'aujourd'hui il faut savoir se faire respecter comme tu dis

Dernière modification par sabrina_92 ; 07/01/2006 à 15h17.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Non ce sont des gens comme elle et toi qui peuplent un zoo car il s'agit d'un comportement animal!!
et toi tu represente tres bien les porcs avec ta façon de parler.
tu l'ouvres grand derriere ton écran personne te vois haloufa
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par lila_982
haloufa iya mouk!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par lila_982
Mais je sais que j'ai raison,alors t verte? Cette histoire te rapelle des souvenirs,c pour ça que t'as mal?
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina_92
dans cette histoire il ne faut pas que regarder cette fille qui "donne son corps", les coupables sont aussi les garcons, qui ont abusés d'elle ! et ca ce n'est pas répugnant ??
pk ca abuser? si la fille est consentante et se met a faires des trucs bizarres et a exciter les garcons? faut pas oublier qu'un gamin de 18 ans il a le sexe dans la tête du matin au soir, c'est l'âge ou les hormones entrent en ébullition, bien sur les filles diront "il a qu'a se retenir", mais bien sur elles savent pas de quoi elle parlent puisque chez le garcon la glande qui sécrète les phéromones est 8 fois plus grosse que chez la fille.
Maintenant en cas de viol on sait tous qui est le méchant, mais si une fille qui a un passé de tentatrice cherche a se débarasser d'un petit chacal qui a trouvé moyen de la manipuler a son avantage, moi j'estime que c'est les conséquences de ce qu'elle a fait avant. Qu'elle les assume.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Mais je sais que j'ai raison,alors t verte? Cette histoire te rapelle des souvenirs,c pour ça que t'as mal?
c'est à lila...ou à moi que ton message s'adresse ??
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
pk ca abuser? si la fille est consentante et se met a faires des trucs bizarres et a exciter les garcons? faut pas oublier qu'un gamin de 18 ans il a le sexe dans la tête du matin au soir, c'est l'âge ou les hormones entrent en ébullition, bien sur les filles diront "il a qu'a se retenir", mais bien sur elles savent pas de quoi elle parlent puisque chez le garcon la glande qui sécrète les phéromones est 8 fois plus grosse que chez la fille.
Maintenant en cas de viol on sait tous qui est le méchant, mais si une fille qui a un passé de tentatrice cherche a se débarasser d'un petit chacal qui a trouvé moyen de la manipuler a son avantage, moi j'estime que c'est les conséquences de ce qu'elle a fait avant. Qu'elle les assume.

Trés bien parlé!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina_92
c'est à lila...ou à moi que ton message s'adresse ??

lila bien sûr
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 15h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
oui jsuis d'accord, si elle l'a cherché elle n'a qu'à assumer, mais après quand elle dit non c'est non, et peut importe le nombre d'hormone des gars, ceci n'est pas une exuse, beaucoup de garcons sont corrects et pourtt il me semble qu'ils ont tous le mm nombre d'hormones non ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique Cheherazade Aide & Formalités administratives 82 10/05/2009 12h30
Jeune du 9 doulHijja mimi80 Forum Islam 9 10/12/2007 13h56
Nom de jeune fille/ nom d'épouse... Moucha Forum bladinettes 31 26/12/2005 15h42
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38