|
| |||
| |||
| tiens, un autre petit verset: sourate 5 verset 33. "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment," http://assalat.free.fr/coran/005.htm sais tu pourquoi tous ces versets font reference à la crucifiction et non au bucher? car le feu comme punition, c est celui du gehenne, une decharge ou le feu qui ronge ne s eteint jamais (l énorme chatiment comme il dit) Une autre erreur historique? Sourate 20 verset 85. Allah dit : «Nous avons mis ton peuple à l'épreuve après ton départ. Et le Samaritain les a égarés» 87. Ils dirent : «Ce n'est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d'ornements du peuple (de Pharaon); nous les avons donc jetés (sur le feu) tout comme le Samaritain les a lancés. 88. Puis il en a fait sortir pour eux un veau, un corps à mugissement. Et ils ont dis : "C'est votre divinité et la divinité de Moïse; il a donc oublié" ! si on prend comme pharaon, amenophis IV ou ramses II, la samarie n existait pas à cette époque: le roi Omri ayant fondé la samarie vers - 870 |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si tu veux participer, ne te genes pas ![]() ps: content de te lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te répondrais demain incha ALLAH même si je n'attends pas de réponse de ta part face aux preuves que j'avance. ps: si demain j'oublies, envoies moi un mp! |
|
| |||
| |||
| lool tes preuves? sallaba/salaba, rien à voir? pas tres crédible et pour demain, tu fais comme tu le sens, je vais pas te relancer dors bien malgré tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: si tu trouve un mec qui lis l'arabe fait lui lire les versets et ensuite fait lui lire la définitions de ces 2 mots dans un dictionnaire arabe et ensuite reviens me voir. dors bien malgré tout toi aussi. il est bon pour ton sommeil que tu prennes ta défaite pour une victoire (j'le dirais a personne t'inquietes ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Romano. |
|
| |||
| |||
| Citation:
or moi je t apporte mes preuves sur un plateau repas: " Dr Yûsuf al-Qaradâwî, dit : "Cela va sans dire que la tragédie de Bali, dans laquelle l’explosion d’une bombe ôta la vie à plus de cent touristes, est en réalité un crime atroce. C’est même un acte de corruption sur terre (fasâd fil-ard), une Hirâbah dans le langage juridique ; ce crime de la Hirâbah appelle en Islam une punition sévère, sans discrimination de race, de couleur, de nationalité ou de religion du coupable. Le châtiment est clarifié dans le verset suivant : "La rétribution de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment." (sourate 5, La table servie, Al-Mâ’idah, verset 33)." http://www.islamophile.org/spip/article535.html mais que veux tu, je ne peux que comprendre ta mauvaise foi, cela remettrait en cause ton univers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete avec le même mot encore et encore en francais. tu me gave là, si tu ne veut pas comprendre et allez faire des recherches honnetes avec des gens qui connaissent l'arabe je te serais gré de me lacher la grappe. |
|
| |||
| |||
| lool petit comique: tu dois surement mieux connaitre l arabe et le coran que ce cher Dr Yûsuf al-Qaradâwî...l orgueil dis mois mon petit coco, y a t il eu des cas de mise a mort sur le bucher dans le monde musulman? y a t il eu des cas des crucifictions (de croisés notemment, je t aide un peu)? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|