| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le jeune homme etait dans une banque pour y deposer des titres pour le compte de l entreprise dans laquelle il travaillait. La jeune femme qui l a accueilli lui a explique qu elle ne pouvait pas faire l operation qu il voulait pour cause d incompatibilite des systemes informatiques entre ladite banque et la banque ou l entreprise avait son compte... apres qques supplications, la jeune femme a accepte de le faire : ca lui a pris 1h30 pour tout enregistrer vu le pb informatique ... bref, 1h30 apres l operation est enfin enregistree...le jeune homme la remercie sinceremet et apprend qu elle a rate a "cause de lui" sa pause dejeuner...confus, il lui propose de se faire pardonner en l invitant a diner au resto (en 1h30, ils ont eu le temps de faire connaissance :-D)... surprise : la jeune femme accepte...le courant passe tres bien entre les 2 et se decouvrent de nombreux points communs...bref coup de foudre total. PB : le jeune homme dois quitter dans 3 semaines la Chine (et oui il est chinois) pour terminer ses etudes a l etranger. Duree des etudes : 2 ans...il decide alors de la demander en mariage seulement 1 semaine apres leur rencontre... la jeune femme hesite qques minutes puis accepte... Le jeune homme m a explique qu il en est si amoureux qu il n a pas voulu "laisser passer cette chance"...il savait bien que le fait de quitter le pays aller sonner la fin de cette histoire. Pour la preserver, il a pense au mariage :-D Ils sont aujourd hui marie depuis 1 mois et il prevoit de retourner en chine regulierement pour voir sa femme...cette histoire est belle jusqu au bout : le pere du jeune homme est diplomate et malgre les moyens dont dispose le pere, le fils a prefere acheter avec ses propres deniers l alliance de sa femme...il n avait plus d argent pour s en acheter une, il le fera des que possible ... quelle reaction auriez vous eu dans cette situation ? |
|
| |||
| |||
| Je rêve, on se croirai ds un épisode de notre belle famille!!! |
|
| |||
| |||
| reaction: :pend: les prince charmants n'existent pas Gazou t'a trouvé l'histoir sur kel site? :-P :rose: .... :-D......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant je te jure que c est vrai : le mec m a raconte ca aujourd hui et m a montre 2 photos de sa femme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hijabo je te jure devant Dieu que cette histoire m a ete raconte comme ca par le mec en question cet apres midi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça existe encore les coups de foudre et les mecs qui flippent pas à l'idée du mariage :-D :-D :-D Ah j'oubliai le monsieur est chinois pas Marocain :-P :-P :-P Bon j'arrête de déconner ... Très jolie Histoire ... :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Nice Gazzella... ;-) Bonheur, Amour pour ce couple ;-) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|