islam?porc?alcool?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 00h30
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par insoumis
ok, je vois donc a peu pres ton age, sinon tu aurais sorti babe comme reference LOL

Mon âge n'a rien à voir c'est un état d'esprit je te caricature la chose! J'ai plus de 20 ans au cas ou! mdr
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h31
Un sacré grin de folie

Par défaut

Au fait et les trois petits cochons aussi qui ont bércé notre enfance
MDR
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h38

Par défaut

mais les trois petits cochons c est intemporel, c est un comte alors que winnie l ourson c est une serie avec une date d emision et de peremption lool

si tu avais eu moins de 20 ans, tu aurais cité babe
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Sincèrement je ne pense pas c'est juste ma façon de penser. Qu'on ne mange pas de porc parce que nous sommes musulmans, ne nous donne pas le droit de dire d'un porc que c'est sale dégoutant etc.. que la viande est répugnante etc... Car si un autre animal avait été choisi il en aurait été de même. Je pense qu'il ya des choses bien plus répugnante que le porc. cOmme je dis c'est l'être humain qui en a fait une image de saleté. Je te dis si on élève des cochons en les nourrissant exclusivement de nourriture "seine" et bien ce serait tout autre.
ET puis tu te rappelles pas porcinet dans Winni l'ourson il est pas répugnant! Et bien cette image que nous avons du cochon lorsque nous sommes tout petit et innocent je l'ai encore.
C'est vrai que de nos jours on peut rien reprocher au porc, il est élevé dans des endroit ou tout est pasteurisé et ou les controles sanitaires sont irréprochables. De plus, alors que tous les autres animaux connaissant l'un après l'autre des épidémies grave qui en viennent a contaminer l'homme, on peut observer qu'en ce qui concerne le cochon il n'en est rien. Si cette interdiction était établie en fonction des épidémies de peste qu'il amenait avec lui à l'époque du prohète, on peut se demander pourquoi est-ce que la viande de rat n'est pas interdite, et de toute façon l'interdiction de manger du porc est antérieure a l'époque du prohète (sws). En fait, le porc est un animal répugnant dans le sens ou il englouti nimport koi : met une paire d'air max, un téléphone, un dindon mort ou même ou bmx dans son enclos et tu va voir en combien de temps il va l'engloutir. Ou bien peut etre que le porc est propice pour servir d'habitation au djinn (comme quand Issa a chassé Légion des deus possédés et les a envoyé hanter un troupeau de pourceau).
Enfin j'en sait rien, mais le cochon c pas bon tfacon.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h42
Un sacré grin de folie

Par défaut

Tu rêves winnie l'ourson il existe toujours en peluche ainci que toute sa bande sans oublier tous les accéssoirs enfant taie d'oreiller, gobelet pour les dents et bien entendu les livres pou enfants !!! ET bien tu es en retard !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h44

Par défaut

heurkkk je te parle de comte et tu me reponds avec des comptes d apothicaires mdr
que de marchandising
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h48
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
C'est vrai que de nos jours on peut rien reprocher au porc, il est élevé dans des endroit ou tout est pasteurisé et ou les controles sanitaires sont irréprochables. De plus, alors que tous les autres animaux connaissant l'un après l'autre des épidémies grave qui en viennent a contaminer l'homme, on peut observer qu'en ce qui concerne le cochon il n'en est rien. Si cette interdiction était établie en fonction des épidémies de peste qu'il amenait avec lui à l'époque du prohète, on peut se demander pourquoi est-ce que la viande de rat n'est pas interdite, et de toute façon l'interdiction de manger du porc est antérieure a l'époque du prohète (sws). En fait, le porc est un animal répugnant dans le sens ou il englouti nimport koi : met une paire d'air max, un téléphone, un dindon mort ou même ou bmx dans son enclos et tu va voir en combien de temps il va l'engloutir. Ou bien peut etre que le porc est propice pour servir d'habitation au djinn (comme quand Issa a chassé Légion des deus possédés et les a envoyé hanter un troupeau de pourceau).
Enfin j'en sait rien, mais le cochon c pas bon tfacon.

Déjà on va essayer avec tes air max et ton téléphone!
ET bien l'humain aujourd'hui est même capable d'avaler du verre!! alors on peut se comparer à lui on mange de tout également des chiens des chats certains mêmes leurs excréments qu' y a til de pire que de manger ces excréments?

BOn après je te rejoints il mange de tout mais il senourrit quand même de ce qu'on lui donne! Le cochon c'est pas on à ton goùt moi je dis simplement que je n'en mange pas car c'est proscrit dans ma religion mais nullement parce que c'est mauvais.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h49
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par insoumis
heurkkk je te parle de comte et tu me reponds avec des comptes d apothicaires mdr
que de marchandising
Mais attends winnie l'ourson sera gravé dans le smémoirs à jamaisssssssssss
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h52
Un sacré grin de folie

Par défaut

Sur ce moi je bosse demain donc bonne nuit et pensez pas trop au porcs ni au truies d'ailleurs on les a encore oubliés le sexe masculin toujours en force apparement!!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 00h55

Par défaut

lool dors bien et rêve de winnie l ourson car dans quelques années plus personne n en parlera de ce mangeur de miel
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages