Citation:
|
Envoyé par Hobino2010 oui le porc mange tous ce quon lui done et justement comme tu le dit si bien il mange aussi ce ke pourrai manger l'homme et sa chair est tres proche de la notre , en sorte cest degueu.mais ce ke je veux dire, cest que je men fou que des gens en mange c pas mon probleme mais je veux simplement que on explique enfin au gens quon ne mange pas de porc non pas simplement parceke cest ecris (dailleurs ca a été ecri pr des raisons dhygienes c pas une decision prise au pif kan meme!)mais aussi parceke cest une viande qui est mauvaise ds le sens qu'elle est difficile a conserver et qu a lepoque du prophete (psl) manger du proc etait dangereu le monde a evolué mais bon ... c sur ke tu ne meurs pas sur le champs en avalant du jambon mais disons quil ya des viandes plus saines |
Je ne voudrais pas insister, mais le poc est une viande qui se concerve et qui se concervait à l'époque, mon grand père la gardait et nourrissait sa famille pour toute une année. Il suffisait de l'enduire de graisse ou de sel.
Après je conçois que c'est une viande qu'il faut consommer avec modération et qu'elle peut devenir toxique. Mais je signale au passage que le mouton est aussi toxique que le cochon.C'est une viande très grasse.
Mais je te rejoints personnelment je ne mange pas de porc et il ya d'autres viande bien meilleur pour la santé notament la volaille. Mais bon quand tu vois qu'on cuisine la biche, le kangourou et bien ça me choque autant que le porc.