| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour gagner de l'argent en surfant cliquez sur ce lien: http://www.surfjunky.com/?r=salah463 pour vous enregister cliquez sur le bouton "sign up". Après avoir rempli le formulaire cliquez sur le bouton "earn money" puis sur "click here to start ...", une page publicitaire va s'afficher laissez-la ouverte et continuez votre surf. vous pouvez gagner jusqu'à 2000$ par mois. le gain est garanti à 100% |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| y a pas d'arnaque. je vous le garantis essayez-le vous n'allez rien perdre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| c'est le premier lien qui est valide. http://www.surfjunky.com/?r=salah463 il vaut mieux mettre votre lien dans votre propre page sousou2003 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça ma propre page ?? .......... je plaisantais, ça marche po ce truc, j'y crois po ! lol |
|
| |||
| |||
| si tu plaisante tu ne mettras pas ton lien sousou2003 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben je l'ai mis qd j'ai vu ke c'est mon inscription ki te rapporte de l'argent, pour ke les gens comprennent, d'ailleur j'ai "delete" mon compte .... et pk tu dis ke mon lien ne marcherai po lol, ça c'est un mensonge ! .... mais maintenant c'est vrai qu'il marche plus puisque le compte est supprimé ... bonne chance toi et tes dollars lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de l'argent jeté par la fenetre.. | redaune44 | Forum Général | 3 | 02/01/2006 22h30 |
| L'argent | Soumicha | Forum bladinettes | 128 | 27/12/2005 14h47 |
| l'argent des MRE dans l'economie du maroc | bento | Forum Général | 2 | 30/11/2005 14h16 |
| gagner de l'argent à domicile | TANGEROIS78 | Forum Général | 10 | 22/11/2005 17h27 |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 16h34 |