|
| |||
| |||
|
la meilleure amie que j'ai eu durant ses quatres derniers années et la petite amie de mon meilleure pote, vas nous quitté peu etre je vien de decouvrir q"elle a une tres grave maladie, elle peu nous kitté a tou moments, vous mes freres mes soeurs marocains, chaque fois que je dis que peu etre c'est mon dernier probleme, mais non il ya tjours une catastrophe de plus, qu"est ce qu'il vas devenir mon pote le pauvre, et moi que vais je faire pour le consolé ou pour me consolé moi deja. mon coeur ne cesse de seigné, en 4 ans j'ai perdu un pote, mon unique oncle que j'avais, j'ai divorcé, je suis retourné au maroc apres 4 ans en france, je suis rentré au maroc les mains vide. expulsé AL hamdo lilah 3ala ma yossiboni ana et les personnes proches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis très touchée par ce ki t'arrive ! et je suis de tt coeur avec toi , mais franchement y a pas de mot Que Allah de donne la force et la foi pour supporter cette perte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il faut aimer chaque jour qu'Allah nous offre, on est heureux si on est en bonne santé et qu'on mange a notre faim, et je suis de tous coeurs avec les gens qui endure des choses difficiles, et je te souhaite beaucoup de courage et surtout dans les moments les plus durs dit toi que si tu es sur cette terre ta vie a un sens et que ton but cest de le chercher.peut etre pourra tu toi aussi aider des gens qui en ont besoin? Jespere que tu trouvera la force en toi pour surmonter les epreuves de la vie, que dieu t'aide.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|