| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mon futur est un sénégalais musulman, c un homme Dieu Alhamdulilah. Le problème c qu'il ne parle pas l'arabe! Il connaît qlq sourats par coeur pour ses prières. Il lit l'interprétation du couran en francais régulièrement, et il ecoute le couran meme s'il ne comprends tout! On voulais savoir s'il ya en version du coran ecrite en lettres francaises (genre : Bissmillah rahman rahim)! Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur il faut aller ds une librairie musulmane et leur demander inchaALLAH j'en ai acheter un qui fait arabe phonétique et francais en meme temps sinon ya les ptit livre qui comporte un juz (arabe francais phonétique) voilà parcontre jai pa compri quand tu di "c un homme Dieu"? qu'ALLAH bénisse votre union amine wassalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C un homme qui connaît Dieu (J'avais oublie qui) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'ALLAH vous facilite AMINE wassalam alaykum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayer de lui trouver une copie, en attendant qu'il parle l'arabe car il veut vraiment apprendre! Assalam alaykoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
et la version arabe (le drapeau du maroc) et la version arabe phonetique (le Ph). http://www.yabiladi.com/coran/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la première version du Coran en tamazight | Jamal_Marocain | Forum Islam | 17 | 04/12/2005 18h51 |