|
| ||||
| ||||
| Evangélisation et résistances Le Maroc compterait actuellement plus de 7000 convertis au christianisme. Selon le quotidien français « Le Nouvel Observateur », ils seraient ainsi plus de 150 missionnaires évangéliques à sillonner le Maroc dans le cadre du grand dessein américain. Pour le député istiqlalien Abdelhamid Aouad, ils auraient pour objectif de christianiser 10% de la population marocaine d'ici 2020. Son interpellation au Parlement du ministre des Affaires islamiques, Ahmed Tawfiq, et la réponse du responsable du culte au Maroc, laissent perplexe. L'un s'interroge sur l'agression « impensable » de nos fondements religieux pendant que l'autre répond en substance qu'il n'y voit pas d'inconvénients. maroc-hebdo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je serais ministre au Maroc, je vais faire du ménage et engagé pas mal de réformes boleversantes! ça me révolte! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
siddimoulay, si tu dis ça, tu ne devrai pas prendre un tel pseudo, car un vrai membre d'une famille shorfa (j'en fait parti) a encore moins le droit de dire ce que tu dis là, c'est un devoir en Islam de protéger sa religion! |
|
| |||
| |||
| et bien nous n'avons pas la conception historique mon tres cher cousin .Le fait est que ce n'est pas en combattant les predicateurs et les menaces qu'on fera que le maroc soit un bon pays musulman mais c en amenant la religion à ce qu'elle etait au tout début c'est à dire la reigion musulmane de nos aieux (ouverture ,tolerance ,et amour) .Rien ne sert de combattre ,les autres foi mais il faut plutot les joindre à la notre pour en faire ensemble le maroc de demain . Rappelles toi la chretieneté et le judaisme au maroc ne furent jamais une constante à eliminer mais plus à integrer à notre marocanité . |
|
| |||
| |||
| Citation:
ZEBBALA A HÄTE DE TA TETE...COMME ON DIT.....JE SUIS UN BANDIT !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ref : http://63.175.194.25/index.php?ln=ar...QR=26721&dgn=4 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 14h28 |
| Marocains du monde | feelingood | Forum Général | 39 | 30/12/2005 14h11 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |