|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils, bon je suis sure qu'il y'en a qui vont raler en me disant que j'ai une chance inestimable d'avoir un travail, mais bon là je ne veux plus y aller, c'est plus possible, j'en peux plus, je subie du harcelément moral et des humiliation à longueur de journée. Moi qui était une fille plein de vie, je suis entrain de devenir dépressive et si sa continue je vais vraiment finir par me foutre en l'air. Donc pour éviter d'en arriver là, j'avais dans l'idée de ne plus jamais y retourner du jour au lendemain, de me mettre en maladie longue durée et pendant cette période recherché activement du travail, mais comment ça se passe au niveau des remboursements sécu? mutuelle ? est ce que je vais toucher l'intégralité de mon salaire? |
|
| ||||
| ||||
| salam si dans ton boulot tu eprouve plus de mal que de bien...je comprend que tu veuille le quitter... quand tu te force à aller travailler c'est lourd et surtout que la ta santé en patie donc essaye de voir ailleurs inchallah que tu trouves au boulot, si c'est le mm principe partt quand tu te mets en arret maladie, tu fais un arret qui est ensuite remboursé par la sécu... et si tu trouve un autre boulot tu fais une lettre de demission.. c'est un cdd ou un cdi? je sais que dans mon lieu de travail; une collegue n'en puvait plus donc elle a accumulée les arrets de travail jusqu'a ce qu'elle demande une fin de contrat et elle touche les assedics!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La priére au travail | warry | Forum Islam | 21 | 04/10/2007 07h13 |
| Tout quitter pour vivre au Maroc | DJAFF | Forum Général | 109 | 27/05/2006 05h19 |
| Le travail associatif au maroc | aroubi | Forum Général | 6 | 29/12/2005 17h52 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 16h11 |
| 25 bonnes raisons d'envisager de le quitter | Wallen95 | Forum bladinettes | 22 | 29/11/2005 14h45 |