| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi dans toute la recette, j'ai retenu ca: Citation:
!!! ti pou m ixpliki? ca c'est sur pour etre speciale.. elle est speciale ta recette !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khihihihihk c'est pour vous montrer qu'il faut se mefier des "copier coller" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Kdd
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La je serais tombee de ma chaise... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mort de rire =D je suis sur qu'il en rit aussi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai pris cette recette d une rabatia .. alors je pensais qu elle etais une muslmane qui ne bois pas de l acoole or c est pas le cas ... désoler |
|
| |||
| |||
|
Ah pas mal même les hommes s'y mettent pour la cuisine!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Et aparemment les meilleurs cuisiniers st des hommes! Ceci étant qu'il y a comme même de nos jrs des jeunes filles qui savent cuisiners et aussi des cas particuliers tel que:moi qui connaissent rien à la cuisine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes | nelsa | Forum Cuisine | 58 | 19/10/2007 15h58 |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 21h15 |
| Guérisons par recettes de Grands-mères | leyla_ | Forum Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2006 05h41 |
| gateaux! | goutchi | Forum Cuisine | 29 | 12/01/2006 11h25 |
| Cuisine:Idées et échanges cool : recettes, menus... | marwa2006 | Forum bladinettes | 17 | 27/12/2005 12h57 |