|
| |||
| |||
| bonjour à tous et comme ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue j'en profite pour souhaiter une tres bonne année et une bonne santé a tous le monde. en faite j'ai un problème je me suis teint les cheveux en noir l'année derniere en 2005 plusieur fois (au moins6 fois) je suis brune naturellemnt mais j'ai eclaircit mes cheveux et donc j'ai voulu redevenir brune. le probleme c'est que je veus a nouveau les eclaircir le pb c'est que je ne peus pas car la coiffeuse m'a dit qu'il fallait que j'attende 1 an que la couleur noir est tres dure à enlever et qu'elle ne pouvait les eclaircir car la c'est une couleur et ce n'est plus le noir naturelle que j'avais. est ce que vous auriez des idées pour que mes couleurs partent plus vite ou est ce que vous avez deja connu ce probleme? je sais c'est long mais ma couleur me deprime vraiment! PS : j'ai deja essayé de faire 10 shampoing par jour mais ca ne marche pas! |
|
| ||||
| ||||
| serieu, pourquoi certaine ne se contente pas de leur couleur naturelle au lieu de les teindre la, et de ressembler a rien ensuite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : je ne veut pas lancer un debat sur cheveux colorés et naturelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une décolaration pour décaper ta couche de couleur noire...mais ça va te tuer tes cheuveux surement...c'est mauvais pour les cheuveux de trop faire de couleur tu sais...tu devrais suivre les conseils de ta coiffeuse, ça ne peut leur faire que du bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je connais le decapage mais je voulais savoir savoir si ii yavait une autre solution parce que en effet ca abime vraiment le cheveux et mes cheveux ne supporteraient pas! merci quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 118 ou les nouveaux services de renseignements | Wallen95 | Aide & Formalités administratives | 5 | 30/11/2005 16h05 |