Lettre ouverte

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2006, 18h07

Par défaut Lettre ouverte

Lettre ouverte à l’administrateur et aux modérateurs.
Mesdames, messieurs

Vous procéder à l’exclusion systématique de tous ceux qui ont une autre vision de l’Islam.
J’ai été exclu maintes fois et la dernière c’était pour Islamo phobie.
Le site est un site pour « Les marocains d’ailleurs » et à ce titre j’ai le droit de m’y exprimer et d’émettre mon avis même s’il ne va pas dans le sens de la majorité. J’ai toujours été correct et quand j’insulte quelqu’un c’est parce que vous restez inactifs face aux agressions et menaces.
Je ne suis pas musulman mais marocain, vous devez appeler votre site « Les marocains musulmans d’ailleurs » et je cesserai de le fréquenter car je ne suis pas musulman.
Je vous fais remarquer que les personnes qui pensent comme moi sommes toujours insultés et menacés et vous n’appliquez jamais la charte. Et quand on se défend vous abuser de votre pouvoir.
Un modérateur, du moment qu’il choisit un camp, n’est plus modérateur.
J’espère de vous plus d’équité, nous sommes tous marocains et nous avons tous le droit de nous exprimer et confronter nos idées.
Merci à vous.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 18h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par nassima3
Lettre ouverte à l’administrateur et aux modérateurs.
Mesdames, messieurs

Vous procéder à l’exclusion systématique de tous ceux qui ont une autre vision de l’Islam.
J’ai été exclu maintes fois et la dernière c’était pour Islamo phobie.
Le site est un site pour « Les marocains d’ailleurs » et à ce titre j’ai le droit de m’y exprimer et d’émettre mon avis même s’il ne va pas dans le sens de la majorité. J’ai toujours été correct et quand j’insulte quelqu’un c’est parce que vous restez inactifs face aux agressions et menaces.
Je ne suis pas musulman mais marocain, vous devez appeler votre site « Les marocains musulmans d’ailleurs » et je cesserai de le fréquenter car je ne suis pas musulman.
Je vous fais remarquer que les personnes qui pensent comme moi sommes toujours insultés et menacés et vous n’appliquez jamais la charte. Et quand on se défend vous abuser de votre pouvoir.
Un modérateur, du moment qu’il choisit un camp, n’est plus modérateur.
J’espère de vous plus d’équité, nous sommes tous marocains et nous avons tous le droit de nous exprimer et confronter nos idées.
Merci à vous.

pourquoi tu te sens marocaine?
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 21h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
pourquoi tu te sens marocaine?
Est ce une question?
Ca te surprend?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38