|
| ||||
| ||||
| Citation:
que doit on donc en conclure...........dans le doute s'abstenir..........de se prononcer, de penser?????????? Le réel problème ici soulevé est indubitablement le lien étroit entre liberté d'expression et déontologie, et pour ratisser large, cette ambiguité relationnelle entre les deux touche bien d'autres sujets que celui ci (trafic d'arme en afrique avec pasqua, livre sur sarkosy etc.......) L'opacité présente est source justifiée de frustration, dont la mienne.....ne pas trouver d'écho parmi "les miens" (musulmans) et autruis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je parlais d’un point de vue juridique, en se référant à la volonté du Conseil Français de Culte Musulman de saisir la justice. Je l’ai précisé dans un autre sujet que cet hebdomadaire satirique a agi par pure provocation. D’un point de vue juridique, la position de Charlie Hebdo est irréprochable, mais par contre éthiquement et politiquement il est critiquable et condamnable…. |
|
| ||||
| ||||
| Le directeur de Charlie Hebdo a dit à la télé que cette caricature n'offense que "les intégristes, les terroristes, etc". A moins que, a-t-il dit "ce sont tous des intégristes". Voilà quand la parole se lâche. En tout cas, encore des journalistes qui vont se faire de l'argent sur notre dos. En ces temps de crise, l'islamophobie reste une valeur sûre. N'investissez plus dans le bâtiment ou dans la restauration, misez tout sur l'islamophobie, c'est un secteur d'avenir en pleine croissance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison sinion quelle hécatombe. Dans chaque camp. mais à qui profite le conflit enfin de compte. moderons, moderatum, modérato. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où est ton problème ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne me souviens pas m'etre adressé à toi. SALAM |
|
| ||||
| ||||
| allah o akbar .c la fin du monde qui approche preparer vous .c la guerre muslman contre les mecrean .choisie-si votre coter des mintenan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|