| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'ecrasante majorité des musulmans est progressiste, ouverte, tolerante, accepte en son sein la difference, respecte les autres religions. seule une minorité donne une image violente de l'islam .. seule une infime minorité s'imagine detenir la vérité de vérités et donc toutes la planéte doit se soumettre et renoncer ce ne quoi elle a cru... tous les peuples même chez eux doivent renoncer ce pourquoi ils se sont battus et qui a fait leur réussite leur liberté de croire ou pas leur liberté de le dire.... la liberté d'expression est in droit fondamental .. et quand on voit les réactions pour cela on commence à comprendre la prise de panique pour leur modéle et qu'ils soient tentés de faire des amalgammes pour se protéger de cet epouvantail que les extremistes on imposé comme image de l'islam.... les premiers caricaturistes de l'islam sont les taliban, les kamikaze et autre barbus dictateurs de fatwas... de par leur comportement ils ont noyé l'islam... et nous autres l'écrasante majorité nous n'avons pas su nous demrquer des valeurs extrêmes... les valeurs noires qui tuent et egorgent... PS : abdoo : je suis currieux de savoir pour quelle raison des prêtre chretien ont ils été egorgés en algérie ??? ce ce n'est pas pour leur religion?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entierement daccord là. si, si ! ils vont le dynamiter. et comme ça le monde aura raison : nous sommes vraiment des terroristes! et tout ça pourkoi ? pour de simples dessins sur du papier , pppfffffff! maa hazihil sakhaaaafah?? wassalamou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest des musulmans comme toi qui vont me faire abandonner l'islam ! je sais pas pourkoi, plus on applique l'islam à la lettre, plus on devient comm Ben laden ! haaza sirronn aadjibonn ghariiibonn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, mais ces journalistes sont pas des musulmans. donc ils peuven representer le prophete saw saw si ils veulent. mais aux musulmans, cest vrai cest interdit de le representer. cest haram si on est musulman. mais si on est pas musulman je pense pas que cest haram. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ss pretexte qu'une personne est non musulmane, elle aurait le droit dire ou faire des choses dites "haram"?c'est une histoire de respect! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je debarque là salut l'inco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bayene liya mechina fe chi guerre de religions wila tebaana chi wahdine !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu oublies le pétrole? Arabe, ça ne veut pas dire maghrébin de la cité!! |
![]() |