Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 23h37
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par incognito
salut le h

bayene liya mechina fe chi guerre de religions wila tebaana chi wahdine !
awa cmen chi guerra des religions .. rien de plus que des jeunes deriere des claviers ..
Vieux 31/01/2006, 23h37
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
Plusieurs pays arabes ou musulmans ont protesté contre la publications des caricatures immondes à l'encontre de notre prophète bien-aimé. chacun de ces pays, à sa manière, a exprimé son indignation: rappel d'ambassadeus, sanctions économiques, boycott.....Mais qu'en est-il du trio maghrébin ? Leurs gouvernements respectifs se sont-ils exprimés sur le sujet?
Les gouvernements maghrébins sont des lèche-bottes de l'occident!
Vieux 31/01/2006, 23h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
awa cmen chi guerra des religions .. rien de plus que des jeunes deriere des claviers ..

maudit soit le chomage
Vieux 01/02/2006, 00h11
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
Les gouvernements maghrébins sont des lèche-bottes de l'occident!
d'abord en parlant de ce sujet, vous faite de la publicité a ces caricatures, en suite c'est pas un problem de gouvernement, d'ailleurs je suis decu que le premier ministre danois a intervenu, c'est pas son probleme, il s'agit de liberté individuel, si le journaliste qui a publier les caricature est fautif qu'il soit comdané par les lois danoises et non pas par la sharia.

nos gouvernement du maghreb ne sont pas responsable de l'image du prophete chez les danois

merci
Vieux 01/02/2006, 00h13

Par défaut

Faut dire aussi que cette histoire d'apres ce que j'ai cru comprendre date de Septembre 2005.
Vieux 01/02/2006, 02h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
c comprehensible quand le gouvernement laisse passer ce genre de choses et approuve
salut
je ne suis pas du tout d'accord avec toi le gouvernement et en particulier le président du Danemark n'a nullement le pouvoir ni le droit d'ailleurs de réprimer la liberté d'expression dont jouit la presse et ce serait idiot et stupide de la part des pays musulmans de blâmer un pays tout entier pour les idées d'une minorité.Les pays du maghreb ont tout à fait raison de ne pas se manifester et ils ont d'autres chats à fouetter!
Vieux 01/02/2006, 08h50
Faridabbas
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
Plusieurs pays arabes ou musulmans ont protesté contre la publications des caricatures immondes à l'encontre de notre prophète bien-aimé. chacun de ces pays, à sa manière, a exprimé son indignation: rappel d'ambassadeus, sanctions économiques, boycott.....Mais qu'en est-il du trio maghrébin ? Leurs gouvernements respectifs se sont-ils exprimés sur le sujet?
Lisez ça vous avez la réaction officielle:

http://www.lematin.ma/journal/articl...atio&ida=57204

______________________________ ________________

Parole de Kébdanie
Vieux 01/02/2006, 08h54
France Plastine link

Par défaut

Le nombre de caricatures en france et par le monde representant l'eternel ....n'ont jamais soulevé aucune vague .. pourtant il est au dessus de tous ... au dessus de tous les prophétes .... j'aimerai savoir pourquoi ne réagissent il jamais quand il s'agit de l'eternel .. et cette réaction epidermique pour un journal dans un tout petit pays dans le froid nordique ???
Vieux 01/02/2006, 09h08
Par défaut apres le Danemark et la Norvege, c'est au tour de la France

apres le Danemark et la Norvege, c'est maintenant le tour de la France...

le quotidien France-Soir vient de publier dans son edition du Mercredi 1er Fevrier, les caricatures insultantes envers notre Prophete (sws)...

voilà, tt est clair maintenant...les islamophobes se dechainent, que cherchent-ils ? la provocation? repandre la haine? ou tt simplement dire "on vous emmerde les musulmans!" ?

http://permanent.nouvelobs.com/media...1.OBS4592.html
Vieux 01/02/2006, 09h14
Faridabbas
Non membre

Par défaut

Je ne sais pas si vous avez vu mais on les a montré à la télé étatique Russe, c'est très choquant et le plus choquant en plus c'est le commentaire qui a suivi le reportage relatant le boycotte des produits danois et norvégiens.

Pour ma part je n'achète plus Made in Danemark & Norway!

______________________________ __

Parole de Kébdanie
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages