| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui concerne ceux qui se manque du boyecotte il suffit de voir les consequence sur l'economie danoise ce qui a rendu les deregents danoix trés perturbé dans leurs declarations chaque fois ils disent quelque chose de deferent et il faut dire al hamdo lilah car cette crise a montré la grandeur de cette ouma quand elle est unis même si on est faible on peut faire beaucoup et si cette ouma se debarasse de ces deregents corompu et s'elle arrive à se reunir elle va remetre un peu d'ordre dans ce monde plein d'injustice alahoma makine li3ibadeka fi al2arede |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
N'oublions pas que ce sont les chefs religieux musulmans danois qui on tous fais pour crée la polémique en exportant ces caricatures dans les pays du moyent orient et proche orient. PS : Moi on ma toujours appri que le linge sale se nettoy en famille . L'effet boule de neige étais inévitable et su de tous depuis le début , voir même voulu par certain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi al hamdolilah je boyecotte les produits americains depuis longtemp et chaque etat qui declare la guerre à notre relegion je boyecotte ces produits c toi tu consomme pas les produits danoise c bien mais sache que le plus grand marché ^pour les produit danoix est au proche orient et al hamdo lilah nos freres en arabie saoudite ont fait du bon travail et ils sont trés mobilisé et la mobilisation al hamdo lilah a donné ces fruits et a montré aux occidentaux que cette ouma est trés amoureuse de son prophete pas que par les actes mais par les paroles et al hamdo lilah boyecoté c agir contrairement à ceux qui ne facent rien alahoma hefadena mina al mokhadiline |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au moins, les Danois ont filé des cimetières à leurs musulmans pas comme les francais !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Helas c'est beaucoup plus difficile que de simplement "se debarasser de dirigents corrompus". Moi je pense qu'il s'agit plutot de traquer les tares de notre systeme |
|
| |||
| |||
|
voici la liste des produits danois dans la plus grand base de donnés de leurs produits : Dans l' attente on penser de créarer une site avec la liste de produits danois que on a trouvé jusqu a maintent : X.islamway.com/mohammad/ar/?page=dkproducts il faut remplacer le "X" avec "www" dans l adresse .. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
T’inquiètes pas, je cours très vite….même Carl Lewis ne peut pas m’attraper quand il y a un danger….. |