Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2006, 12h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
le service donne mal au crane la bas
Il y a deux ans, J’ai failli y laisser une jambe ou un bras car j’ai eu le culot de me disputer avec lui….je vous jure que j’allais le massacrer ce Bourass…
Vieux 13/02/2006, 12h05
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
La ou qd meme je suis d'accord avec toi c'est que les pays arabes doivent se mettre a plus produire eux-memes. Imaginez-vous que l'Egypte importe son ble des USA et d'Israel... c'est inacceptable d'importer l'aliment de base de son alimentation d'un pays qui pourrait se servir de ca comme d'une arme ou d'une pression
c les deregents qui participe à ce qu'on reste toujours dependant de leurs metre en occidents ,alors le premier pas sera d'enlever ces traitres et aprés reconstruire car il faut netoyer et enlever la poubelle avant de se metre à produire
en ce qui concerne ceux qui se manque du boyecotte il suffit de voir les consequence sur l'economie danoise ce qui a rendu les deregents danoix trés perturbé dans leurs declarations chaque fois ils disent quelque chose de deferent
et il faut dire al hamdo lilah car cette crise a montré la grandeur de cette ouma quand elle est unis même si on est faible on peut faire beaucoup
et si cette ouma se debarasse de ces deregents corompu et s'elle arrive à se reunir elle va remetre un peu d'ordre dans ce monde plein d'injustice
alahoma makine li3ibadeka fi al2arede
Vieux 13/02/2006, 12h06
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Il y a deux ans, J’ai failli y laisser une jambe ou un bras car j’ai eu le culot de me disputer avec lui….je vous jure que j’allais le massacrer ce Bourass…:-D
Ma chere Nancy... quitte a avoir des ennemis, choisis-en qui n'aient pas de ceinture noire de judo
Vieux 13/02/2006, 12h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Ma chere Nancy... quitte a avoir des ennemis, choisis-en qui n'aient pas de ceinture noire de judo
le petit fellousse par exemple ah ah ah ah ah ah
Vieux 13/02/2006, 12h09

Par défaut

N'oublions pas que ce sont les chefs religieux musulmans danois qui on tous fais pour crée la polémique en exportant ces caricatures dans les pays du moyent orient et proche orient.

PS : Moi on ma toujours appri que le linge sale se nettoy en famille .

L'effet boule de neige étais inévitable et su de tous depuis le début , voir même voulu par certain!
Vieux 13/02/2006, 12h12
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Tu boycottes pour l'amour du Prophète (sws)??? C'est n'importe quoi, excuse moi de te le dire! Pour l'amour d'Allah (swt) et du Prophète (sws) tu as mille et une autre actions d'agir. Agis sur le terrain. C'est ridicule, parce que quand tu regardes qu'achètes tu de ces produits chaque jour?? rien ou presque! Alors à quoi servirait ton boycotte????

Boycotte intelligemment! Boycotte les marques (les grandes marques) qui véhiculent des messages clairs, à l'encontre de tes valeurs et de tes principes. Jusqu'ou va aller ce boycotte???? Tu vas commencer par boycotter les marques danoises, suedoises, francaises, ..... Et puis tu vas boycotter le monde???

Le prophète (SWS) ne s'est jamais éloigné des gens, c'est justement en se rapprochant d'eux, qu'il s'est rapprocher d'Allah(swt). Exile toi non pas de ses personnes, mais de ce qu'ils ont fait de mauvais ou de mal.
oui si il faut que je boyecotte le monde pour mon chere prophete sala alaho alaihi wasalam je le ferais et je mangerai que des dattes et du lait et je m'en fou du reste
moi al hamdolilah je boyecotte les produits americains depuis longtemp et chaque etat qui declare la guerre à notre relegion je boyecotte ces produits c toi tu consomme pas les produits danoise c bien mais sache que le plus grand marché ^pour les produit danoix est au proche orient et al hamdo lilah nos freres en arabie saoudite ont fait du bon travail et ils sont trés mobilisé et la mobilisation al hamdo lilah a donné ces fruits et a montré aux occidentaux que cette ouma est trés amoureuse de son prophete pas que par les actes mais par les paroles
et al hamdo lilah boyecoté c agir contrairement à ceux qui ne facent rien
alahoma hefadena mina al mokhadiline
Vieux 13/02/2006, 12h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Style2ouF
N'oublions pas que ce sont les chefs religieux musulmans danois qui on tous fais pour crée la polémique en exportant ces caricatures dans les pays du moyent orient et proche orient.

PS : Moi on ma toujours appri que le linge sale se nettoy en famille .

L'effet boule de neige étais inévitable et su de tous depuis le début , voir même voulu par certain!
t grave ! c'est quand même une centaine de tombes !!!

mais au moins, les Danois ont filé des cimetières à leurs musulmans pas comme les francais !!
Vieux 13/02/2006, 12h12
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
c les deregents qui participe à ce qu'on reste toujours dependant de leurs metre en occidents ,alors le premier pas sera d'enlever ces traitres et aprés reconstruire car il faut netoyer et enlever la poubelle avant de se metre à produire
en ce qui concerne ceux qui se manque du boyecotte il suffit de voir les consequence sur l'economie danoise ce qui a rendu les deregents danoix trés perturbé dans leurs declarations chaque fois ils disent quelque chose de deferent
et il faut dire al hamdo lilah car cette crise a montré la grandeur de cette ouma quand elle est unis même si on est faible on peut faire beaucoup
et si cette ouma se debarasse de ces deregents corompu et s'elle arrive à se reunir elle va remetre un peu d'ordre dans ce monde plein d'injustice
alahoma makine li3ibadeka fi al2arede

Helas c'est beaucoup plus difficile que de simplement "se debarasser de dirigents corrompus". Moi je pense qu'il s'agit plutot de traquer les tares de notre systeme
Vieux 13/02/2006, 12h13

Par défaut

voici la liste des produits danois dans la plus grand base de donnés de leurs produits :

Dans l' attente on penser de créarer une site avec la liste de produits danois que on a trouvé jusqu a maintent :

X.islamway.com/mohammad/ar/?page=dkproducts

il faut remplacer le "X" avec "www" dans l adresse ..

Citation:
Envoyé par emel14
Salam,
Je sais que ça n'y changera pas grand chose, et que mon seul boycott ne fera pas sensiblement de tord au Danemark, mais j'aimerais aussi arréter d'acheter leurs produits, pour ce faire est ce que quelqu'un peut me citer quelques marques danoises importées en France.
Merci
Vieux 13/02/2006, 12h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000

T’inquiètes pas, je cours très vite….même Carl Lewis ne peut pas m’attraper quand il y a un danger…..
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38