Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2006, 19h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Ton histoire n'est pas que sensiblement différente. Elle n' a carrément rien à voir. Quand à ta conclusion, c'est franchement du délire. Quelques carricatures faite par une poignée de journalistes te suffisent pour déclarer ennemi le peuple danois et te sentir attaqué ? Tu ne crois pas que c'est un peu exagéré ?
Ecoute cousin, je sais pas comment tu raisonnes mais voir le prophète caricaturé, je pense qu'on devrait pas passer ç a sous silence..A force de toujours la fermer, n'importe quel bouffon islamophobe pourra s'adonner à son sport favori (Houellebecq, Van gogh....)..Je suis pas un fervent musulman incombe mais il incombe tout de même à tous croant de s'insurger (poliement) fâce à de telle dérive....Maintenant, c'est mon point de vue...
Vieux 30/01/2006, 19h20
France Plastine link

Par défaut

je n'ai pas df'ennemis et encore moins dannois ... j'ai le droit de choisir de ne pas réagir à ceux qui jouent avec leur crayon avec ce qu'ils croient être une representation du sacré pour moi pas .. plus que je refuse de répondre à un type qui dit que nous baissons nos froc si on ne répond pas ..

c'est une affaire d'attitude et de conviction en ses propres valeurs
Vieux 30/01/2006, 19h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
Tu rigole! les états arabes ne représentent pas du tout le peuple, ils ont confisqué la voix du peuple, et dabord le peuple demande lui les trois choses les plus imortantes a ses yeux:
-du pain
-du travail
-de la sécurité

demande aux danois ce qu'ils veulent:
-dans bonid klisson family ils veulent:
1)que gustav pète la gueule a ron
2)que birgit se marie avec le vaillant hans
3) que peter sort de prison et puis se venge de karlsson
LE CHOU-CHOU DU BLADI......J'AI HATE DE REJOINDRE LE FRIGO....
Vieux 30/01/2006, 19h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
je n'ai pas df'ennemis et encore moins dannois ... j'ai le droit de choisir de ne pas réagir à ceux qui jouent avec leur crayon avec ce qu'ils croient être une representation du sacré pour moi pas .. plus que je refuse de répondre à un type qui dit que nous baissons nos froc si on ne répond pas ..

c'est une affaire d'attitude et de conviction en ses propres valeurs
On oblige personne à répondre, on expose simplement son point de vue, sans plus...
Vieux 30/01/2006, 19h33

Par défaut

Les images du groupe de Palestiniens, armés et cagoulés, qui ont envahi le siége de l’union européenne pour se déclarer prêts à casser du danois, sont les plus mauvaises réponses à ces caricatures…elles ne font que les renforcer et les rendent crédibles….dans ces caricatures, le dessinateur insinue que l’Islam est une religion de violence et de terroristes, et bien, ces Palestiniens n’ont fait que de la renforcer avec leur réaction…. J’espère qu’ils ne vont pas faire dynamiter le consulat danois pour prouver que les Musulmans ne sont pas des terroristes….
Vieux 30/01/2006, 19h40
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
Ecoute cousin, je sais pas comment tu raisonnes mais voir le prophète caricaturé, je pense qu'on devrait pas passer ç a sous silence..
Et alors ? Tu crois qu'il suffit d'une carricature pour ternir un prophète aux yeux de ses adeptes ? Tu crois serieusement que ces fameuses carricatures ont touchés ou sali le prophète ? Mais, bon sang, ce ne sont que des carricatures. La seule lecture de la définition du mot carricature devrait suffire à dégonfler cette baudruche artificielle.
Vieux 30/01/2006, 19h41
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
J’espère qu’ils ne vont pas faire dynamiter le consulat danois pour prouver que les Musulmans ne sont pas des terroristes….
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vieux 30/01/2006, 19h44
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Les images du groupe de Palestiniens, armés et cagoulés, qui ont envahi le siége de l’union européenne pour se déclarer prêts à casser du danois, sont les plus mauvaises réponses à ces caricatures…elles ne font que les renforcer et les rendent crédibles….dans ces caricatures, le dessinateur insinue que l’Islam est une religion de violence et de terroristes, et bien, ces Palestiniens n’ont fait que de la renforcer avec leur réaction…. J’espère qu’ils ne vont pas faire dynamiter le consulat danois pour prouver que les Musulmans ne sont pas des terroristes….
bien dit, comme d' hab
Vieux 30/01/2006, 19h52
siddimoulay
Non membre

Par défaut inquisition

heureusement que l'inquisition est remisée dans les meandres du temps (quoique) car parfois ici bas sur cette terre il y aurait des bucher d'allumés matin et soir à l'ouest comme à l'est au sud ou au nord .

Il n'y a pas longtemps encore ici meme sur le forum religion il y en avait qui blasphaimaient sur Jesus et qui aujourd'hui appelle à la guerre sainte telecommandée derriere un pc au chaud .Comme si la religion ne pouvait faire fi de se type de provocation qui en fait n'est là que pour faire reagir certains illuminés amenés à se faire voir aux journaux televisés et appelant à l'extermination des uns et des autres .
Vieux 30/01/2006, 19h53

Par défaut

C’est vraiment hallucinant cette folie autour de ces caricatures…mais c’est normal, dans des pays où il n’existe pas de journaux libres et indépendants, où les médias appartiennent aux Etats ou sont aux ordres, il est de l’ordre de l’imaginaire et de l’inconcevable qu’un journal puisse publier librement ce qu’il veut…ils croient qu’ au Danemark il y a un m9adem ou un gendarme qui contrôle les journaux avant leur sortie dans les kiosques…
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38