| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pas df'ennemis et encore moins dannois ... j'ai le droit de choisir de ne pas réagir à ceux qui jouent avec leur crayon avec ce qu'ils croient être une representation du sacré pour moi pas .. plus que je refuse de répondre à un type qui dit que nous baissons nos froc si on ne répond pas .. c'est une affaire d'attitude et de conviction en ses propres valeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Les images du groupe de Palestiniens, armés et cagoulés, qui ont envahi le siége de l’union européenne pour se déclarer prêts à casser du danois, sont les plus mauvaises réponses à ces caricatures…elles ne font que les renforcer et les rendent crédibles….dans ces caricatures, le dessinateur insinue que l’Islam est une religion de violence et de terroristes, et bien, ces Palestiniens n’ont fait que de la renforcer avec leur réaction…. J’espère qu’ils ne vont pas faire dynamiter le consulat danois pour prouver que les Musulmans ne sont pas des terroristes…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
heureusement que l'inquisition est remisée dans les meandres du temps (quoique) car parfois ici bas sur cette terre il y aurait des bucher d'allumés matin et soir à l'ouest comme à l'est au sud ou au nord . Il n'y a pas longtemps encore ici meme sur le forum religion il y en avait qui blasphaimaient sur Jesus et qui aujourd'hui appelle à la guerre sainte telecommandée derriere un pc au chaud .Comme si la religion ne pouvait faire fi de se type de provocation qui en fait n'est là que pour faire reagir certains illuminés amenés à se faire voir aux journaux televisés et appelant à l'extermination des uns et des autres . |
|
| |||
| |||
|
C’est vraiment hallucinant cette folie autour de ces caricatures…mais c’est normal, dans des pays où il n’existe pas de journaux libres et indépendants, où les médias appartiennent aux Etats ou sont aux ordres, il est de l’ordre de l’imaginaire et de l’inconcevable qu’un journal puisse publier librement ce qu’il veut…ils croient qu’ au Danemark il y a un m9adem ou un gendarme qui contrôle les journaux avant leur sortie dans les kiosques…
|