Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2006, 02h33
Exclus

Par défaut

Pour info les Etats arabes ne pourront jamais boycotter le Danemark dans la mesure ou celui ci est totalement protege par l Union europeenne qui dispose des pleins pouvoirs en matiere commerciale, boycotter le Danemark revient a boycotter les produits de Bretagne dans le cadre de la France ce qui est ridicule.
Qu ils essaient et la Commission europeenne portera immediatement plainte au sein de l OMC.
Vieux 04/02/2006, 02h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par GoodLife
Israel est un etat que l'on veuille ou non et il ne disparaitra jamais. Il faut etre realiste et negocie avec lui

Les juifs, comme les musulmans ont le droit d'avoir un pays...Maintenant do not get me wrong, je suis biensur anti-sharon & Co.

Et dire cela, ne fait pas de moi un sioniste..je suis simplement realiste...

Tu sais, les premiers content de la victoire du Hamas sont justemen les extremiste juifs et americains...Ca peut tout justifier maintenant pour eux

Ce conflit n'est pas blanc ou noir...

Israelien " cette terre est a nous depuis des millenaires (c vrai c'etait quasiment les premiers) donc on a le droit de virer les arabes

Palestiniens" on nous a vole notre terre, il faut rayer Israel de la carte"

c beaucoup plus complexe que ca...
Pour juger de la situation, il faut aller sur place...

Il y a des chretiens chez les palestiniens, des juifs aussi..On fait quoi de ceux la??????

Il ne faut pas, c tres dangeureux. confondre patrie et religion...ca n'a rien a voir
realiste toi ? mais arrete t endoctriné par Sion c grave faut emputer la !!
hey serieux t'a tout mais alors tout tout mais completement tout faux !!!

chez les palestiniens y a des chretiens et des juifs mais la question tu la pose a l'envers !!! la vrai question c pas keskon fait des chretiens ou des juifs mais c'est plutot keskon fait des palestiniens ! c ca la realité d'aujourd'hui qui t'echape completement, alors c toi qui n'est pas realiste du tout tu remets tout a l'envers
alors jvé te remettre a l'endroit encore une fois quand tu dis que les juifs et les musulmans ont le droit d'avoir un pays, moi je te demande mais ou t'habite la ?? t'etais ou pendant 50ans ?? les juifs ont deja un pays t pas au courant ? il s'appelle israel et il a été construit en lieu et place des terres arabes.
ensuite les premiers content de la victoire du Hamas et bien c le hamas lui meme et ensuite c la majorité des palestiniens que tu semble prendre pour des terroristes, c toi l'extremiste tu es tres dangereux dans ton raisonement, je te rappelle ke la majorité du peuple palestinien a voté pour le hamas de maniere democratique et toi ca te fais fliper...

evidement c bcp plus complexe que ca et toi tu sais mieux que tout le monde et t'a été sur place avant tout le monde aussi... c pour ca que tu semble pas au courant ke les juifs ont deja un pays, ke la majorité des palestiniens ne sont pas terroriste et que ce sont les palestiniens qui sont les victimes et les israeliens les opresseurs.

et toi tu semble etre monté a l'envers !
Vieux 04/02/2006, 02h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le.Guerec
Pour info les Etats arabes ne pourront jamais boycotter le Danemark dans la mesure ou celui ci est totalement protege par l Union europeenne qui dispose des pleins pouvoirs en matiere commerciale, boycotter le Danemark revient a boycotter les produits de Bretagne dans le cadre de la France ce qui est ridicule.
Qu ils essaient et la Commission europeenne portera immediatement plainte au sein de l OMC.

Pour info ce que tu dit le Guerec c' est de n' importe quoi !

car il s' agit ici en aucaine cas d un boycotte des gouvernement des pays musulmans dont certais sont membre de l omc contre les produits danois, MAIS plutot d un boycotte des peuples musulmans dans les pays musulmans ..

NI le Danemrk ni EU , ni UNO ni OMC peuvent faire qqchose contre ceci !

je viens aujourhduit de parler avec un expert de l economie europaine il m a confirmer que c est le debut de la fin de l' économie danois .....
Vieux 04/02/2006, 03h24

Par défaut

yarabi yziidhom ktar min criise! shi zilzal yhaz lihom elard kolha!
Vieux 04/02/2006, 03h29

Par défaut

la3anahoum allah ila yawmi din.ina allah moustajibo adou3a
Vieux 04/02/2006, 08h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le.Guerec
La bretagne comme par hasard Le Guerrec mdrrrrr

Sinon je viens de voir toutes les caricatures, et il y en a plusieurs que je trouve très respectueuses, 3 en particulier...wallah ca m'a fait plaisir, comme quoi les gens sont pas tous des haineux de l'Islam.
Vieux 04/02/2006, 09h50
Exclus

Par défaut

Il est evident que cette caricature est une insulte sur les musulmans.

Dans les circonstances mondiales actuelles, où beaucoup de musulmans se sentent humilié et meprisé...presenter le prophéte avec une bombe sur la tête c est comme pisser sur le visage de tous les musulmans.

MDrrr on fait un scandale pour un rabbin qui fait un salut nazi (cf fogiel et dieudonné) et là le prophéte présenté clairement et sans ambiguité en terroriste ca devrait passer?

En tout cas, le danemark ce petit pays de rien du tout a de la chance d etre entouré et protégé sinon il se serait fait dechirer et les danoises auraient servi de mére porteuse
Vieux 04/02/2006, 10h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Azabache
Pour info ce que tu dit le Guerec c' est de n' importe quoi !

car il s' agit ici en aucaine cas d un boycotte des gouvernement des pays musulmans dont certais sont membre de l omc contre les produits danois, MAIS plutot d un boycotte des peuples musulmans dans les pays musulmans ..

NI le Danemrk ni EU , ni UNO ni OMC peuvent faire qqchose contre ceci !

je viens aujourhduit de parler avec un expert de l economie europaine il m a confirmer que c est le debut de la fin de l' économie danois .....

effectivement un sacré expert. Tu peux nous expliquer son chiffrage et comment dans une économie mondialisée on peut reconnaitre un produit d'un pays. Exemple tu boycott fiat et tu boycottes des capitaux arabes. Je t'ai pris un exemple. Mais connais tu quels sont les capitaux danois investis au maroc? le fait de boycotter un produit danois peu causer des dommages collatéraux encore plus importants dans un pays à économie faible et vulnérable car le capitalisme comme l'islam défendra d'abord ses frêres en mettant ses forces vives (le pognon) a son crédit quitte à le retirer d'ailleurs et ainsi supprimer la nourriture d'un peuple dont il n'a rien à faire et qui ne l'interresse que par sa capacité a générer du cash. Si pas de cash pas de flouz.
Vieux 04/02/2006, 10h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rokken
Il est evident que cette caricature est une insulte sur les musulmans.

Dans les circonstances mondiales actuelles, où beaucoup de musulmans se sentent humilié et meprisé...presenter le prophéte avec une bombe sur la tête c est comme pisser sur le visage de tous les musulmans.

MDrrr on fait un scandale pour un rabbin qui fait un salut nazi (cf fogiel et dieudonné) et là le prophéte présenté clairement et sans ambiguité en terroriste ca devrait passer?

En tout cas, le danemark ce petit pays de rien du tout a de la chance d etre entouré et protégé sinon il se serait fait dechirer et les danoises auraient servi de mére porteuse
toujours ce besoin d'être grossier. Ton amalgame est aussi méprisable que celui de ceux qui font l'amalgame entre musulman et terroriste. Tu devrais demandé pardon aux femmes danoises qui pour la quasi majorité n'ont (elles aussi)rien à voir avec cette lamentable connerie.
violer est un péché et j'espère que ton écrit sous l'effet de la colère dépasse ta pensée.

Salam
Vieux 04/02/2006, 10h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
toujours ce besoin d'être grossier. Ton amalgame est aussi méprisable que celui de ceux qui font l'amalgame entre musulman et terroriste. Tu devrais demandé pardon aux femmes danoises qui pour la quasi majorité n'ont (elles aussi)rien à voir avec cette lamentable connerie.
violer est un péché et j'espère que ton écrit sous l'effet de la colère dépasse ta pensée.

Salam
Et donc pour toi c'est une raison de se mettre a 4 pattes?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages