|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je parlais de ceux qui demandent des excuses du gouvernement danois ou réclament des représailles à l’égard de ce pays car un journal privé a publié des conneries….ce n’est pas le Maroc, et Dieu sait que ce pays n’est pas le plus mauvais en terme de liberté d’expression dans le monde arabe, où les journaux sont soumis à la censure de l’Etat….je trouve qu’il y a disproportion entre les faits et les réactions dans le monde arabe…..et puis, quels produits danois il faut boycotter??? Ne pas aller voir Angel-A de Luc Besson, car il y a Rie Rasmussen, top model danoise, qui joue avec Jamal ??? je suis d’accord dans ce cas là, mais ce serait plutôt lié aux films de Besson….un boycott que je pratique depuis des années... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi insulté le prophete sala alaho alaihi wasalam est rien walah s'il y'avait al khilafa le danemark sera un pays de passer celui qui insulte nottre chere prophete sala alaho alaihi wasalam c comme declaré la guerre à tous les musulmants et incha alah ils vont recolter ce qu'ils ont fait alahoma ahelikehome |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et arrete de se manquer du boyecotte si tu veux savoir les produits du danemark ils y'on a pas mal et si tu veux rien faire pour ton prophete tu laisse ceux qui bouge le danemark a provoqué la colere de alah alors ils n'ont que assumé les consequence de leurs actes alahoma damirehome alahoma arina fihime 3aja2iba 9oderatik et à tous les musulmants intensifiers la boyecotte |
|
| |||
| |||
| C'est une bonne chose, ce boycott. Je m'en réjouis, n'en déplaise aux laïcards. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est le genre de réactions crispées et hystériques qui ne mènent à rien….depuis des années on nous bassine avec ce mythe de boycott des produits américains, tu peux me dire le résultat de cet initiative : le retrait américain de l’Irak ? la cessation de soutien aveugle à Israël ? rien, walou, le vide, le néant….même l’ordinateur que tu utilises maintenant pour écrire est bourré de technologie américaine…. Quant au boycott des produits danois, quel est le lien entre le boycott des produits des vaches danoises et les conneries publiées par un journal indépendant danois ??? en quoi ces caricatures engagent le peuple et le gouvernement danois ??? tu penses qu’il y a une censure chez les pays scandinaves ?? Et franchement, si les pays occidentaux devaient réagir aussi hystériquement quant aux conneries publiées dans beaucoup de médias et de journaux arabes, ils auraient lâché des bombes atomiques depuis longtemps…et il y a de quoi…. Dernière modification par nancy3ajram ; 31/01/2006 à 12h57. |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas le fait d'avoir fait des caricatures qui a choqué les musulmans ,mais c'est le fait d'avoir dessiné le prophète car en islam TOUTE representation du prophète est interdite ; c'est pour éviter les dérives de l'idôlatrie . ces journalistes n'ont pas respecté les croyances religieuses des musulmans... n'oublions pas qu'il y a des musulmans vivant au Danemark ; ils se sont sentis insultés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| petit rappel Dieu ne connait ni la colere ni la jalousie ni la luxure ... il n'est pas humain et il est Dieu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|