Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2006, 10h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par MIDOU69
J'ai recu cet mail:
Dans cette affaire, l’argument invoqué concerne l’interdiction de représenter Mahomet par l’image. Sauf que, jusqu’à preuve du contraire, cette interdiction ne vaut que pour les musulmans.

Vouloir appliquer cet interdit en dehors de la Oumma, la communauté musulmane, signifie bien que, pour ces dignitaires religieux musulmans, un non musulman doit quand même penser comme un musulman, en attendant mieux, c'est-à-dire une conversion pure et simple à l’islam.

Qui pourrait ne pas y voir une des facettes du Djihad, ce programme de conquête intégrale du monde ?

Cela signifie également que, devant une telle offensive ubuesque, nos sociétés occidentales ne doivent pas céder un pouce de terrain face à ces psychopathologies, ces fous d’Allah qui transforment la vie de leurs sujets en servitude, ces refoulés du sexe qui voilent leurs femmes jusqu’aux oreilles par crainte d’avoir un orgasme en public à la vue d’une de leurs mèches de cheveux.

Ces gens-là ne méritent pas autre chose qu’une indifférence totale. Leurs vociférations ne devraient pas provoquer en nous le moindre cillement.
Comment peux-t-on laisser dire de telles choses !!!!!!

Tu es ridicule MIDOU69

Citation:
Vouloir appliquer cet interdit en dehors de la Oumma, la communauté musulmane, signifie bien que, pour ces dignitaires religieux musulmans, un non musulman doit quand même penser comme un musulman, en attendant mieux, c'est-à-dire une conversion pure et simple à l’islam.
N'importe quoi, Pffff comment peux-t-on être aussi stupide ?????

Tout ce qu'on veut c'est le RESPECT de notre religion, de nos convictions, ... celà te dépasse-t-il ? Ne connais-tu pas la notion de respect ???????? J'ai des doutes.
En tout cas il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour penser comme toi !!!!!!!!

Citation:
nos sociétés occidentales ne doivent pas céder un pouce de terrain face à ces psychopathologies, ces fous d’Allah qui transforment la vie de leurs sujets en servitude, ces refoulés du sexe qui voilent leurs femmes jusqu’aux oreilles par crainte d’avoir un orgasme en public à la vue d’une de leurs mèches de cheveux.

Ces gens-là ne méritent pas autre chose qu’une indifférence totale. Leurs vociférations ne devraient pas provoquer en nous le moindre cillement
C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas ce qu'est le RESPECT.

Contrairement à ce que tu essayes de faire croire, il n'y a pas que les extrémistes qui sont contre ces carricatures mais toute la communauté musulmane

Alors cher MIDOU69, tu ne peux pas respecter les croyances des autres ?
Les musulmans te dérangent ?
Vieux 06/02/2006, 10h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34

tiens il y a un problème dans le logiciel les post par ne sont pas attribué à leur auteur mais à celui qui répond. BIzarre
C'est normal, tu fais toujours mal tes citations, je sais pas si tu enlèves un morceau ou quoi mais chaque fois que tu cites il y a un "quote" ([quote=doudouzazou1]) qui apparait au-dessus.
Vieux 06/02/2006, 11h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mohammed_ali
quand les gouts se salissent, les vues s'embrouillent, et les gens plongent dans l'obscurité de l'ignorance...l'insulte devient une liberté d'expression!
ce qui c'est passé au danemark lorsque des gens ont osé de reclamer le droit de "liberté d'expression" est une "HONTE INTELLECTUELLE".
parcequ'il suffisait de penser un moment si quelqu'un leur disent que leurs mères étaient toutes des p****, est ce qu'ils pourraient dans ce cas considerer ça une liberté d'expression?!
As-Salam Alaikum,

Effectivement Mohamed, je penses qu'ils ne se rendent pas compte que la liberté d'expression doit avoir la limite du RESPECT quand même.

Et si on sortait une carricature avec leur reine avec un chapeau en bombe sur la tête, qu'en penseraient-ils ?
Ou bien une caricature avec le drapeau du Danemark en train d'égorger des musulmans ? (enfin ça risque de les amuser ça!)

Bref, si on sortait un sal dessin qui dégraderait leur reine, leur pays ou leur conviction (si ils en ont), comment réagiraient-ils ?

Qu'en penses-tu MIDOU69 ?
Vieux 06/02/2006, 11h59

Par défaut manifestation sur la publication de caricatures du prophète mohamed

salamou alaykoum chèr frères et soeurs
dimanche nous avons manifesté en belgique contre la publication des caricatures de notre prophète a partir de la gare du nord jusqu'a la tour rtbf j'ai manifèsté de la gare du nord pendant deux heures et apres j 'ei du rentrer car ma fille etais fatiguée donc je ne sais pas comment c'est terminé la manifestation, apparement dans le journal d e ce matin''metro'' l'article sur le sujetje cite'' la monde musulman ne décolère pas dis qu il y a eu violance chose qui m' étonne car tout le monde a dis de rester calme afin de donner une bonne immage ..ils ecrivent que partout on ns avons manifester il y a eu violence encore un e fois ils jouent sur les mots pour nous enfoncer d'avantages....alors si quelqu un etais présent hier pouvez vous me dire comment c'est terminé cette manifestation mes frères et soeurs .

sabah
Vieux 06/02/2006, 12h06

Par défaut

je cite l 'article :
bruxelles:les musulmans on manifesté ce week end parfois de manière très violante leurs indignations suite a la publication de caricaures du prophete mohamed dans les pages de journaus européens.les amnbassades et consulats ont été brulés a damas et a bayrouth alors que des manifestation ont eu lieu a gaza , jalalabad, mais aissi en europe, a l ondres, copenhague, paris et meme bruxelles .
Vieux 06/02/2006, 13h04

Par défaut caricatures

j'e n'arrive pas trouver sur le net les caricatures du prophète (saw).
quelqu un les aurrais t il please?
Vieux 06/02/2006, 14h22
Par défaut

C'est haram( Acte méchant) de les voir exprès
Allah allam
Vieux 06/02/2006, 14h23

Par défaut tout doucement

pourquoi tu cherches à voir les fotos du prophète alors qu'on doit pas les voir,on sait tous que les musulmans respectent l'etre sacrée du mohammed salla allah 3alahi wa sallam,pourquoi chercher à voir ces caricatures alors que personne n'a osé le dessiner ni meme dans le film du message d'anthony quinn sur l'islam on n'a pas osé personnifier le prophète est ce que vous chercheez à vous faire croire que ce n'est pas si grave que ça pour monter un tel vacarme,ou vous voulez vous succomber aux désirs du diable et des maudits mécréants pour croire à ce q le prophète est comme ça,il y a des hadiths qui décrivent la personne du prophète mais personne n'a sé le dessiner car allah a maudit les dessinateurs,car on pourra pas le dessiner sous sa vrai forme.svp,ne cherchez pas ce qui pourra perturber votre foi en allah et votre croyance en allah.
demandez autre chose,que ceci est un insulte pour la personne du prophète,et il y a des versets dans le coran qui démontrent que ceux qui vont tenter de toucher de mal au prophète,la fureur d'allah tombera sur eux.
Vieux 06/02/2006, 14h24
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par habibi01
j'e n'arrive pas trouver sur le net les caricatures du prophète (saw).
quelqu un les aurrais t il please?
Vas sur courrier international.
Vieux 06/02/2006, 14h53

Par défaut Appel à la raison des hommes contre celle des fondamentalistes.

Je ne vois pas en quoi voir ces "caricatures" serait impur et prohibé: pourquoi laisser les plus bêtes et les plus extrémistes nous donner des leçons sur le caractère insultant de ces dessins. Soyons libres et indépendants de pensée et de choix. Allons les voir si cela nous chante pour les juger par nous-mêmes.

Nous ne sommes pas les moutons des Mollah iraniens, des fondamentalistes saoudiens ou egyptiens. Ils font le malheur de leurs peuples et des autres en pronant et en exigeant le respect de préceptes et le maintien d'une orthodoxie radicale et passéiste qui font honte à l'slam moderne. Si on égorge le mouton, c'est parce qu'il ne faut pas sacrifier les hommes pour Dieu. il faut vivre sa foi intérieure mais sans faire de mal aux vivants.

Occupons-nous plutôt de développer nos pays, d'instruire nos populations et de les rendre heureuses dans un monde actuel plutôt que de leur construire des remparts d'interdits.

Comment accepter et ne pas s'indigner que les religieux iraniens soient riches et développent des armements coûteux et inutiles alors que leur population crève de faim, que ceux égyptiens s'occupent de fanatiser leurs "troupes" mais pas des conditions de transport de leurs pélerins et les laissent se noyer par centaines dans le mer rouge comme l'armée du pharaon, que ceux qui appellent à la guerre et au suicide face à l'extérieur en palestine ne réclament pas les millions voire les milliards versés par l'union européenne qui devaient aller aux écoles, aux hôpitaux, aux infrastructures et qui ont été détournés par leurs dirigeants soit dans des comptes à l'étranger soit dans le financement d'actes terroristes ?

Il faut constater par soi-même si ces dessins qui questionnent le croyant et son héritage religieux méritent qu'on menace de mort des êtres humains, qu'on demande l'abolition de la démocratie et des droits de l'homme, qu'on saccage des lieux de culte, des amabassades ou des commerces et surtout qu'on élargisse le fossé que tous les intégristes creusent entre l'Islam et le reste de la société. Soyons intelligents et humains!

Je ne connais pas de Dieu ou de religion d'amour et de paix qui autorise en encourage ces actes là.

Voici une adresse parmis d'autres...à vous de vous faire une idée avant de vous soumettre aux interdits:
http://michellemalkin.com/archives/004446.htm
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33