| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas du tot d'accord sur ce point et la preuve est l'antisémitisme qui est un crime donc pour moi la justice doit être que tout atteinte à une religion soit un crime*car une personne est, son origine, sa culture, sa langue et sa religion aussi |
|
| |||
| |||
|
Tripoli ferme son ambassade à Copenhague pour protester contre des caricatures offensantes envers l'islam LIBYE - 29 janvier 2006 - par MAP La Libye a annoncé dimanche la fermeture de son ambassade au Danemark pour protester contre l'absence de réaction du gouvernement danois à des caricatures de presse jugées offensantes envers l'Islam et le prophète Mohammed. Le ministère libyen des Affaires étrangères indique, dans un communiqué repris par l'agence officielle de presse Jana, que Tripoli va prendre des "mesures économiques" à l'encontre du Danemark. La colère des autorités libyennes a été provoquée par une série de 12 dessins publiés en septembre dans le journal le plus lu du Danemark, Jyllands-Posten. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En quoi des êtres humains (musulmans ou non-musulmas) seraient obligés de respecter des lois musulmanes là où la chariah n'est pas appliquée ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sachant que le prophete sala alaho alaihi wasalam a dit que alah vous aime plus que votre mere vous aime et comme le prophete sala alaho alaihi wasalam est le meilleurs des creatures alors alah aza wajal vas vanger incha alah habibah et l'histoire a montré que lorsqu'on un pays ou un peuple insulte le prophete sala alaho alaihi wasalam il se derige vers ça perte alahoma 3alaika biomane chatama nabiyake * alahoma chefi sodora 9awemine mo2eminine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attend la reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois c dans sourate al anefal oui al anefal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'antisémitisme est bien défini comme un racisme, c'est-à-dire que les antisémites considèrent que les juifs constituent une ethnie, comme les arabes en constituent une. Il faut donc bien distinguer l'antijudaisme (des catholiques par exemples), de l'antsémitisme des nazis. Les nazis ne se préoccupaient absolument pas de la religion des juifs qu'ils déportaient, beaucoup étaient athées ou catholiques… Donc, un catholique qui serait antijudaïque (par rejet idéologique de la loi du talion par exemple) et un nazi, sont aussi différents l'un de l'autre que le sont un islamophobe et un raciste anti-arabe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le minimum on attend les autres pays et les autres traitres de faire le minimuml avant l'arrivé du balé qui va les ramener tous à la poubelle de l'histoire incha alah |