Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 14h33
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
si tu fais l'effort pour n'etoyer ton coeur et ton cerveau ça sera plus benefique pour toi
alahoma hedini wahedi difkoum
Oh, le bel appel à la conversion

Citation:
Envoyé par faloja
une autre question car tu n'as pas repondu à la premiere si c ta mere qui etait sur les caricatures tu voie le genre de photo
c quoi ta reaction philosophe
alahoma hefadena mina al raba2e
wa9ilate arojola

C'est vrai qu'en plus de ne pas connaître la caricature, tu connais encore moins l'auto-dérision
Vieux 31/01/2006, 14h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
quand à les gents qui se manque de leurs dieu c leurs probleme car ils n'ont aucune valeurs
mais nous nous sommes pas concerné car leurs dieux c pas alah aza wajal le plus grand qui n'a pas de fils ni de femm
tu as compris la deference ou c deficil
s'ils insultent alah ils vont avoir une reaction plus terrible que celle ci
et de toute façon ils savent bien qu'on est faible c pour ça ils ont osé de dire ça car s'il y'avait un khalife le pays de vache sera khabare ba3eda 7ine
walah almosseta3ane
En tout cas, ton mépris et ta violence à leur égard leur donne toute légitimité à te maintenir, toi et tes sembables, à bonne distance.
Vieux 31/01/2006, 14h33
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par perdudevue
Et le vrai problème c'est que tout cela va encore amplifier les tensions.
Les muslims (pas n'importe lesquels) se sont peut être sentis agressés dans leurs valeurs, mais les danois aussi.
Nous savons tous qu'ils sont extrêment attachés aux libertés démocratiques et il y a gros à parier qu'ils feront payer très cher aux musulmans danois l'histérie actuelle. Pourquoi ne décideraient-ils pas, en tant qu'employer, logeur, client… un boycott de ces musulmans qui menacent leurs valeurs.
C'est d'autant plus à craindre que, jusqu'à l'apparition des mouvements islamistes, les musulmans vivaient très bien dans les pays scandinaves.
Les immigrés avaient le droit de vote dans leur municipalités de résidence. Il a fallu que des abrutis d'intégristes leur disent que c'est 7aram pour commencer à semer la zizanie.
Vieux 31/01/2006, 14h38
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
quand à les gents qui se manque de leurs dieu c leurs probleme car ils n'ont aucune valeurs
mais nous nous sommes pas concerné car leurs dieux c pas alah aza wajal le plus grand qui n'a pas de fils ni de femm
et de toute façon ils savent bien qu'on est faible c pour ça ils ont osé de dire ça car s'il y'avait un khalife le pays de vache sera khabare ba3eda 7ine
walah almosseta3ane
Donc, les gens ont le droit de caricaturer dieu et de le représenter... Mais ils n'ont pas ce droit pour ce qui est d'un être humain ?!

Et pourquoi dieu ne sévirait pas concernant le second cas comme dans le premier cas ?

Mais bon, apparement, tu n'as strictement rien compris de ce que j'ai expliqué (je mettrai ça urle compte d'un manque d'habitude dans le maniement du français) : ce n'est pas le dieu des chértiens qui était seul à être caricaturer, mais aussi le dieu de l'islam...

Le premier est caricaturer avec une auréaole en triangle (pour désigner la trinité), l'autre avec (si j'ai bons souvenirs) une barbe et un turban...

Tu as donc aussi bien le dieu chrétien que le dieu de l'islam qui sont caricaturer...

Pour résumé, le dieu de l'islam a été caricaturé !

Pourant, aucune réaction...
Vieux 31/01/2006, 14h43
Bu Da Geçer Ya Hu

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Eh bien eh bien eh bien... que d'emotion, d'indignation, de colere, d'exaltation dans ces propos! Si la moitie de l'energie que depensait nos cyber-jihadistes a noyer le net avec leurs insultes en tout genre adressees aux Danois etait utilisee pour denoncer les abus dans nos societes (corruption, non-respect des droits de l'homme, ...), qu'est-ce qu'il ferait bon vivre chez nous!

Moi je propose qqch: le jour ou tous les citoyens arabes (musulmans et non-musulmans) beneficieront des memes droits civiques et sociaux que les citoyens danois, le jour ou pourra se tenir chez nous une election non-truquee ou non-marquee par des affrontements armes, ce jour-la interessons-nous aux carricatures dans le presse danoise...
Vieux 31/01/2006, 14h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
walah almosseta3ane

cher faloja ne te met pas en colère. Connais tu la différence entre insulter et caricaturer.

Certains sont des caricatures de mécréant et leur coeur est pur d'autres semblent de parfait fidèle et sont de fiéfés truand.

Tu vois ta caricature de la religion des cousins chrétiens et pour eux une insulte je suppose. Et pourtant tu nous donnes des conseils de bon musulman sur tes posts. Tu n'es pas avare

Cependant Je t'appellerais manichéen que cela ne serait peut être pas une caricature.

allez soit cool man, seul dieu sait pas nous.

Salam
Vieux 31/01/2006, 14h48
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par perdudevue
En tout cas, ton mépris et ta violence à leur égard leur donne toute légitimité à te maintenir, toi et tes sembables, à bonne distance.
ma violance à leurs egare tu me fais regoler
moi ma mere a eduqué a respecté les croyance de tout le monde sachant que pour moi la miene c la verité
tant qu'à vous votre haine et votre violance contre notre religion qui nos donne la legetimité à vous maintenir à distance
alahoma ba3ide alekofera mina
Vieux 31/01/2006, 14h50
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
cher faloja ne te met pas en colère. Connais tu la différence entre insulter et caricaturer.

Certains sont des caricatures de mécréant et leur coeur est pur d'autres semblent de parfait fidèle et sont de fiéfés truand.

Tu vois ta caricature de la religion des cousins chrétiens et pour eux une insulte je suppose. Et pourtant tu nous donnes des conseils de bon musulman sur tes posts. Tu n'es pas avare

Cependant Je t'appellerais manichéen que cela ne serait peut être pas une caricature.

allez soit cool man, seul dieu sait pas nous.

Salam
c quoi cool mon frere
je suis cool mais pas avec ceux qui caricatures mon prophete sala alaho alaihi wasalam
Vieux 31/01/2006, 14h52
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Eh bien eh bien eh bien... que d'emotion, d'indignation, de colere, d'exaltation dans ces propos! Si la moitie de l'energie que depensait nos cyber-jihadistes a noyer le net avec leurs insultes en tout genre adressees aux Danois etait utilisee pour denoncer les abus dans nos societes (corruption, non-respect des droits de l'homme, ...), qu'est-ce qu'il ferait bon vivre chez nous!

Moi je propose qqch: le jour ou tous les citoyens arabes (musulmans et non-musulmans) beneficieront des memes droits civiques et sociaux que les citoyens danois, le jour ou pourra se tenir chez nous une election non-truquee ou non-marquee par des affrontements armes, ce jour-la interessons-nous aux carricatures dans le presse danoise...
il faut lire mes propos et leurs propos j'insulte personne de ceux qui discute avec moi car je suis bien elevé par ma chere maman
par contre tu peux lire leurs propos qui se sert des insultes pour masquer leurs haine et leur faite d'argument
Vieux 31/01/2006, 14h55
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Tu as carrément fondu les fusibles toi.
Si tu admet que allahou wa7id, comment peux-tu dire que leur dieu c'est pas allah ? Il y a donc d'autres dieux ?
Pour ce qui est des valeurs, je te trouve vraiment prétencieux et irrespectueux pour juger qui a ou n'a pas de valeurs.
tu sais que le dieu des cretients a un enfant et celui des bodiste est boda et celui des japonnais c l'empreur et celui des indou c la vache
alors s'ils insultent leurs dieu ça me concerne pas mais s'ils insultes notre prophete ou alah aza wajal là il y'a probleme
compris
sachant que pour un musulmant c interdie d'insulter les dieux des autre par le verset"latassobo alihatahome fayassobo alah"
alors on demande juste du respect comme on repecte votre croyance sachant que pour nous quelle est falcifiée
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages