| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
C'est vrai qu'en plus de ne pas connaître la caricature, tu connais encore moins l'auto-dérision ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les immigrés avaient le droit de vote dans leur municipalités de résidence. Il a fallu que des abrutis d'intégristes leur disent que c'est 7aram pour commencer à semer la zizanie.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pourquoi dieu ne sévirait pas concernant le second cas comme dans le premier cas ? Mais bon, apparement, tu n'as strictement rien compris de ce que j'ai expliqué (je mettrai ça urle compte d'un manque d'habitude dans le maniement du français) : ce n'est pas le dieu des chértiens qui était seul à être caricaturer, mais aussi le dieu de l'islam... Le premier est caricaturer avec une auréaole en triangle (pour désigner la trinité), l'autre avec (si j'ai bons souvenirs) une barbe et un turban... Tu as donc aussi bien le dieu chrétien que le dieu de l'islam qui sont caricaturer... Pour résumé, le dieu de l'islam a été caricaturé ! Pourant, aucune réaction... |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien eh bien eh bien... que d'emotion, d'indignation, de colere, d'exaltation dans ces propos! Si la moitie de l'energie que depensait nos cyber-jihadistes a noyer le net avec leurs insultes en tout genre adressees aux Danois etait utilisee pour denoncer les abus dans nos societes (corruption, non-respect des droits de l'homme, ...), qu'est-ce qu'il ferait bon vivre chez nous! Moi je propose qqch: le jour ou tous les citoyens arabes (musulmans et non-musulmans) beneficieront des memes droits civiques et sociaux que les citoyens danois, le jour ou pourra se tenir chez nous une election non-truquee ou non-marquee par des affrontements armes, ce jour-la interessons-nous aux carricatures dans le presse danoise... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cher faloja ne te met pas en colère. Connais tu la différence entre insulter et caricaturer. Certains sont des caricatures de mécréant et leur coeur est pur d'autres semblent de parfait fidèle et sont de fiéfés truand. Tu vois ta caricature de la religion des cousins chrétiens et pour eux une insulte je suppose. Et pourtant tu nous donnes des conseils de bon musulman sur tes posts. Tu n'es pas avare Cependant Je t'appellerais manichéen que cela ne serait peut être pas une caricature. allez soit cool man, seul dieu sait pas nous. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ma mere a eduqué a respecté les croyance de tout le monde sachant que pour moi la miene c la verité tant qu'à vous votre haine et votre violance contre notre religion qui nos donne la legetimité à vous maintenir à distance alahoma ba3ide alekofera mina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis cool mais pas avec ceux qui caricatures mon prophete sala alaho alaihi wasalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre tu peux lire leurs propos qui se sert des insultes pour masquer leurs haine et leur faite d'argument |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors s'ils insultent leurs dieu ça me concerne pas mais s'ils insultes notre prophete ou alah aza wajal là il y'a probleme compris sachant que pour un musulmant c interdie d'insulter les dieux des autre par le verset"latassobo alihatahome fayassobo alah" alors on demande juste du respect comme on repecte votre croyance sachant que pour nous quelle est falcifiée |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|