| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
aujourd'hui en france les gens sont de plus en plus désagréable et quand on leur demande l'heure, un trajet ou quoique ce soit ils se sentent agresser ne sont pas aimable et souvent ne te regarde meme pas même lorse que l'on va faire des courses ou quoi plus de Bonjour, de Merci etc Franchement sa casse le morale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis aussi loin ke je me souvienne cela à toujours était comme ça, rare sont les fois où les gens te regardent ou te disent bjr ou merci. Faut po se sentir visé et puis la vie d'aujourd'hui fait ke les gens ne perdent plus leur temps au amabilités oui je dis perdre leur temps, car de nos jours ils ont tj plus important que de dire bjr, merci ou au revoir, ils ont mm plus le temps pour un sourire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai dit ça dans le sens où, d'après ce que me dit toujours ma mère, à l'époque où elle est arrivée en France (fin des années 70), tout le monde disait bonjour etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les temps changent, les generations aussi donc ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reste la même, en tous cas, je continue à dire bjr au travail à tt le monde, qd je rentre ds un mag, etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui me choque, c'est les générations actuelles, je trouve les enfants de plus en plus vulgaires et irrespectueux Dernière modification par Meeya ; 07/01/2006 à 19h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |